Bonjour,
Je mets en vente mon parc d'enclos complet sur Brumen qui comprend 20 enclos pour 253 places d'élevage tous situés dans la même zone (collés) dont 1 seul un peu excentré dans la ville de brâkmar.
J'ai aussi la possibilité de fournir 2 petits enclos en plus (7 places et 8 places situés au même endroit - ce qui ferait 268 places mais nécessite une seconde guilde)
Dans ce lot d'enclos figurent de très gros enclos comme :
-19places
-18places
-Plusieurs 15places
-Plusieurs 14p, 13p...
Je précise que je tiens à vendre le lot dans son intégralité et pas à l'unité, le lot est indissociable.
Voici les images du parc, comme vous pouvez le constater ils sont très proches et il suffit de se déplacer d'un enclos à l'autre pour élever au lieu de consommer des potions de tp.
Compte tenu de la difficulté d'avoir de très gros enclos qui sont proches les uns des autres et de la zone de brâkmar sujette à une réforme prochainement, j'estimerai ce dernier dans son intégralité aux alentours des 1.500.000.000 de kamas.
Je suis toutefois ouvert à vos avis et vos estimations dans le but de me faire une idée précise de la valeur exacte de ce parc et pouvoir en tirer le meilleur prix possible.
Merci

Dernière modification par Aggramar ; 27/10/2021 à 01h36.
|