[Actu] Monster Hunter Rise : Extension, version PC, démo

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 1 octobre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5251/2/153512-240.jpg
Ce jeudi 30 septembre, Capcom était présent pour le TGS (Tokyo Game Show) et nous apporte un peu plus d'infos sur l'extension de Monster Hunter Rise, annoncée il y a peu, ainsi que des nouvelles très attendues de la version PC... et une date ! Une démo sera également disponible très bientôt sur Steam.

Monster Hunter Rise : Sunbreak, pour une nouvelle saison de chasse cet été

Vous vous souvenez ? L'extension "Sunbreak" pour Monster Hunter Rise était annoncée en fanfare il y a peu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vais hiberner jusqu'au 13 octobre.
Je n'attendais pas de date pour la version PC, et encore moins une démo si proche !!

Je me souviens avoir dit que je ne savais pas si j'allais avoir le courage de tout recommencer sur PC. HAHAHA ! Évidemment que si.

Par contre on ne sait pas si Sunbreak sort en même temps sur PC, le logo Steam ne figure pas sur l'annonce. Ça ne m'étonnerait pas que ce ne soit pas simultané, mais d'un autre côté, pourquoi pas. Vos pronostics ?

J'ai rien dit !!

Issu du communiqué de presse :
Citation :
De nouvelles informations ont également été révélées, notamment des détails sur le contenu collaboratif à venir et Monster Hunter Rise : Sunbreak™, la nouvelle extension massive qui sera disponible simultanément sur Nintendo Switch et PC à l'été 2022.

Dernière modification par JNH ; 01/10/2021 à 16h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés