Multi Gaming - Chaine Twitch - Tales Of Arise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous

Je me permet de vous ouvrir un nouveau sujet sur ce magnifique jeu qu'est Tales Of Arise.

Je vais entamer la seconde grosse partie du jeu et je suis en train de découvrir l'histoire principale gentiment. J'apprécie énormément ce jeu et la série Tales Of en général.

Le but de ma visite ici est de vous inviter à venir partager votre expérience sur ma chaine twitch.tv/grouik03 ou sur mon twitter.

Je souhaiterai pouvoir bien évidemment discuter et échanger avec d'autres joueurs et peut être appréhender un peu plus la série en live pour revivre de belles émotions sur cette saga ainsi que d'autres jeux riches en émotions.

Ca va spoil si vous n'avez pas fini le jeu au moins 1 fois, donc à vous de voir si vous souhaitez encore attendre un peu ou pas

Je reprendrai surement une NG+ en hard, histoire d'en baver un peu mais je crains que ce ne soit la partie post endgame qui soit la plus intéressante.

Bref, petit coup de pub passé, n'hésitez pas à passer pour échanger sur le sujet et la saga.

A noter que c'est une chaine multigaming, du coup, il est possible que j'étoffe le post au fur et à mesure
Gr.

Dernière modification par grouik03 ; 29/09/2021 à 09h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés