New World et horaires décalés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J’ai eu l’occasion de tester le jeu pendant la bêta ouverte et pour ma part j’ai adoré ces moments de jeu et ferait donc parti des joueurs du nouveau monde à la release.

Cependant n’ayant pas pu apercevoir le contenu hl ni réellement pu voir comment celui ci allait fonctionner je m’interrogeais sur mes possibilités de participer au pvp endgame a savoir les guerres 50v50 et 20v20 avec mes horaires décalés.

En effet travaillant dans le sport et souvent n’ayant pas de soirée, je n’aurai des disponibilités que l’après midi et le soir après 21h30.
Est ce que les guerres auront lieu vraiment à toutes heures et tout moment de la journée ou seront elles le plus souvent à 21h ?
Y aura t’il des possibilités d’y participer le week end ?
Est ce un contenu obligatoire au hl pour obtenir les meilleurs équipements ou est ce plus ce un contenu « plaisir » permettant d’octroyer des bonus a sa faction ?

Sera t’on plus pénalisé qu’un joueur y participant régulièrement ou peut on y participer de temps en temps lorsque nos disponibilités le permettent ?

Voilà, d’autant plus que je me demandais si ce contenu n’allait pas se réserver aux guildes élitistes et mettre de côté les petites structures ?
J’ai pu voir qu’en essayant de m’inscrire sur l’une d’entre elle a la bêta ouverte, j’ai fini réserviste avec au moins 200 autres joueurs derrière…

Voilà, merci à vous pour vos réponses, et j’espère pouvoir profiter du jeu malgré mes horaires !

Rivaille
Pour les 50v50 c'est la guilde qui possede la ville qui donne sa zone de timer. Pour pouvoir déclarer une guerre il y a un boulot de dingue avant donc les grosses guildes risque de trust les places. En def avoir un lv20 ou un 60 ne change "rien" puisqu il y a du scaling mais entre le soigneur nv20 avec 1 sort de heal pas de pierre pas de stuff et un 60 le choix du maitre des champs de bataille sera vite vu. Pareil il y a des slots résa pour la guilde de def ou les attaquant et def faisant plus de 10% du taff pvp la aussi prio sur des gars sur ayant un vocal et un vécu.

En gros peut être 450 personnes feront du 50 50 de façon régulière sur les 2000. Ne pas oublier que certaines amélio peuvent être perdu en 50 50 donc je vois mal un avant poste avec tout le craft en nv5 se faire attaquer enfin....

Pour le 20x20 je ne connais pas les heures mais cela dure entre 30 et 45 minutes et je vois mal un système balaures la dessus plus façon rift cad quand tu veux.

Il y a tous les 4 jour le 50 vs pve qui pour le coup sera lui sur des horaires super spéciaux.

Enfin rien ne t'empéche d'aller avec des potes prendre un fort (sauf 1h avant et après le 50v50) et le tenir cela aidera ta faction sur la zone et te donnera un bon petit event pvp.

Ps. Trouve une guilde car solo ce jeu est tout simplement trop dur. Et tu passeras à coté de tout le mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés