Bonjour à tous,
J’ai eu l’occasion de tester le jeu pendant la bêta ouverte et pour ma part j’ai adoré ces moments de jeu et ferait donc parti des joueurs du nouveau monde à la release.
Cependant n’ayant pas pu apercevoir le contenu hl ni réellement pu voir comment celui ci allait fonctionner je m’interrogeais sur mes possibilités de participer au pvp endgame a savoir les guerres 50v50 et 20v20 avec mes horaires décalés.
En effet travaillant dans le sport et souvent n’ayant pas de soirée, je n’aurai des disponibilités que l’après midi et le soir après 21h30.
Est ce que les guerres auront lieu vraiment à toutes heures et tout moment de la journée ou seront elles le plus souvent à 21h ?
Y aura t’il des possibilités d’y participer le week end ?
Est ce un contenu obligatoire au hl pour obtenir les meilleurs équipements ou est ce plus ce un contenu « plaisir » permettant d’octroyer des bonus a sa faction ?
Sera t’on plus pénalisé qu’un joueur y participant régulièrement ou peut on y participer de temps en temps lorsque nos disponibilités le permettent ?
Voilà, d’autant plus que je me demandais si ce contenu n’allait pas se réserver aux guildes élitistes et mettre de côté les petites structures ?
J’ai pu voir qu’en essayant de m’inscrire sur l’une d’entre elle a la bêta ouverte, j’ai fini réserviste avec au moins 200 autres joueurs derrière…
Voilà, merci à vous pour vos réponses, et j’espère pouvoir profiter du jeu malgré mes horaires !
Rivaille
|