recherche ouverture krala + passeur pour l'ocre

Partager Rechercher
bonjour,
je serais a la recherche d'un passeur krala et des gens pour ouvrir le krala j'ai qu'un personnage alors c'est compliqué pour moi je passe se message ici pour qu'un potentiel passeur me contact ( je paye) et je passe se message pour rechercher des gens avec qui pouvoir l'ouvrir.
je cherche a faire la dernière étape de l'ocre l'étape 35.
ig : /w carry-s-gointz
Possibilité d'ouvrir le krala seul si nécessaire (contre rémunération évidemment ^^)

Sachant que tout mes comptes ne sont pas abos actuellement, il faudrait que ce soit vraiment interessant pour moi de me motiver à abo + faire quetes d'accès otomai
Citation :
Publié par Bliby
Possibilité d'ouvrir le krala seul si nécessaire (contre rémunération évidemment ^^)

Sachant que tout mes comptes ne sont pas abos actuellement, il faudrait que ce soit vraiment interessant pour moi de me motiver à abo + faire quetes d'accès otomai
Seul carrément mdr, en vrai je pense pas que ce soit rentable a pars qu'il te donne son ocre à la fin xD
Citation :
Publié par Jaykx
Seul carrément mdr, en vrai je pense pas que ce soit rentable a pars qu'il te donne son ocre à la fin xD
Mdrr je dois avoir la moitié des comptes abos actuellement + ce que je peux gratter à des potes/guildeux .. y'a ptet moyen que ça me coute pas très cher en abo ^^

Faut juste me payer suffisamment pour que j'ai la foie de faire les quetes sur toutes les mules x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés