SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant

Annonce de Legacy of the Sith, la prochaine extension de Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes très heureux d'annoncer la prochaine ère de Star Wars: The Old Republic ! La célébration de notre 10e anniversaire commencera avec Legacy of the Sith, une nouvelle extension qui marque le point de départ d'une année pleine d'intrigues, de conflits et de mystères galactiques. Legacy of the Sith propulsera les joueurs dans les profondeurs les plus sombres et les confins les plus lointains de la galaxie. L'extension vous permettra de choisir votre propre style de combat, ce qui vous offrira plus d'options que jamais pour vivre vos propres rêves Star Wars.


SWTOR_LOGO_Legacy_of_the_Sith.png

Un conflit continu
La guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith s'étend dans de nouveaux mondes ! De dangereux groupes marginaux font surface dans les recoins obscurs de la galaxie et Dark Malgus poursuit un plan inconnu... Résolvez ces mystères, et bien plus encore, alors que vos choix continuent de façonner la galaxie.


Plus de choix dans votre manière de jouer
Découvrez les styles de combat ! Les joueurs peuvent désormais séparer leur histoire de classe de leur style de jeu pour une expérience de personnalisation encore plus grande. Cette fonctionnalité remanie les options de classe avancée, car les personnages peuvent choisir n'importe quelle classe avancée des styles de jeu techno ou Force ! Incarnez un Soldat armé d'un fusil à lunette, un Inquisiteur Sith équipé d'un sabre laser dans chaque main, ou bien utilisez secrètement les pouvoirs du Côté Obscur tout en faisant partie de l'Ordre Jedi. Les paquetages vous permettront de personnaliser davantage votre personnage en vous laissant changer de style de jeu et d'équipement en un clic.


trooper_all_weapons.jpg

Retour dans les profondeurs sous-marines
L'Empire Sith a envahi Manaan pour s'emparer de son abondance de kolto, une ressource médicale vitale pour tous les belligérants de ce conflit. Combattez dans des installations sous-marines pour prendre le contrôle de la planète grâce à des histoires indépendantes pour l'Empire et la République. En terminant l'histoire de Manaan, vous débloquerez une nouvelle base d'opérations pour votre faction, ainsi qu'une nouvelle zone journalière !


manaan_concept.jpg

Explorez une forteresse Sith en ruines
L'histoire continue sur la planète Elom avec la découverte d'une forteresse Sith en ruines mystérieusement effacée de tous les registres. Selon des rumeurs tenaces, Dark Malgus, à la recherche d'anciennes reliques dans toute la galaxie, aurait découvert quelque chose de crucial pour l'avenir des Jedi et des Sith. Cette nouvelle histoire sera disponible en tant qu'expérience solo et en zone litigieuse multijoueur !


Elom.png

Rassemblez vos alliés dans l'espace intersidéral
Un culte Sith obscur extrait la technologie d'une arme ancestrale au pouvoir terrifiant. Dans la nouvelle opération Anomalie R-4, les joueurs devront réunir leurs alliés pour éliminer cette menace galactique dans l'espace intersidéral !


r4_anomaly.jpg

Ombres de la pègre
Avec Legacy of the Sith débutera la prochaine Saison galactique : Ombres de la pègre ! Tous les joueurs participants pourront recevoir un nouvel éventail de récompenses inspirées du Syndicat de l'Ombre, dont Fen Zeil, franc-tireur et premier partenaire Duros dans The Old Republic. Cette nouvelle saison sera également accompagnée d'améliorations de qualité de vie, grâce aux retours des joueurs lors de notre saison inaugurale dans la mise à jour 6.3.


season_two_companion.png

Expérience de joueur améliorée
À l'aube de notre 10e année de service pour The Old Republic, nous examinerons de plus près comment améliorer l'expérience de joueur globale pour les nouveaux venus comme pour les vétérans ! Cette initiative commence avec l'extension Legacy of the Sith, mais continuera tout au long de l'année. Les joueurs peuvent s'attendre à une toute nouvelle expérience de création de personnage, ainsi qu'à des apparences inédites pour la feuille de personnage, l'inventaire et bien plus encore.
L'extension Legacy of the Sith sera gratuite pour tous les abonnés et sera disponible fin 2021 !


La fête continue !
L'extension Legacy of the Sith ne sera que la première étape de la célébration de notre 10e anniversaire, et vous pourrez vous attendre à de nombreux autres événements au cours de l'année prochaine, comme des mises à jour régulières de l'histoire, le mode Maître de l'opération Anomalie R-4, davantage de mises à jour de l'interface utilisateur, une refonte du système de JcJ, d'autres Saisons galactiques, une nouvelle zone litigieuse, de nouveaux lieux, une modernisation des technologies, des améliorations visuelles, et peut-être même quelques surprises de plus !
Nous voulons vous remercier pour toutes ces années de soutien, et nous avons hâte que vous puissiez découvrir Legacy of the Sith à la fin de l'année. Les abonnés auront la chance de découvrir toutes ces nouveautés dès que l'extension sera disponible sur notre serveur public de test dans un futur proche. Gardez un œil sur swtor.com/fr pour d'autres mises à jour sur Legacy of the Sith !


-L'équipe SWTOR

https://www.swtor.com/fr/legacyofthesith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés