Vicomte / Vicomtesse
|
Bonjour à vous. Aujourd'hui je propose sur le marché du serveur Jahash un nouveau service. Il est destiné aux TOP LEADERs qui cherchent le FULL succès, et qui ont un budget adapté.
Ce service consiste à faire mes naissances de volkornes sur votre personnage . Il est évidemment possible de choisir les couleurs des femelles mères. Vous pouvez sélectionnez les arbres que vous souhaitez au cour d'un entretien discord partage d'écran. Pour les cautions, je peux me montrer très arrangeant et accepter des Dofus ou des items, à conditions qu'ils soient estimés justement. Les naissances sont coordonnées et ne s'effectueront qu'au cours d'un entretien discord, avec partage d'écran pour éviter toute tentative d'arnaque. Je précise qu'aucun arbre de volk n'est pure , je vous met un exemple : Pièce jointe 677608 Si vous souhaitez prendre de l'avance, en attendant qu'un passage succès génération soit disponible sur le marché, n'hésitez pas à me contacter /w Operasme ou sur DS : Operasme #0569. Dernière modification par Operasme ; 01/07/2021 à 15h17. |
![]() |
Service Naissances Volkornes
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|