[Actu] Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin : petit tour d’horizon

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 18 juin 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5252/5/151745-240.jpg
Après un très bon lancement de MHRise, c’est au tour de MHStories 2 d’arriver sur Nintendo Switch. Mais il ne s’agit pas de la suite, ni du même type de jeu. Est-ce que celui-ci pourrait vous plaire ? Une démo gratuite, assez complète, arrive ce mois-ci pour répondre à la question !

MH Stories… 2 ? Et le premier alors ?
Le premier Monster Hunter Stories est sorti 2017 sur 3DS, puis en 2018 sur Android/iOS. Les “MH Stories” sont des spin-off : ils réutilisent l’univers des Monster Hunter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
... À chaque fois que je vois le Teostra, je repense au fait qu'on n'a pas eu les mises à jour du 1 en occident.
J'espère que cette fois le suivi sera meilleur. En tout cas pressée d'y jouer, j'ai adoré le premier alors que j'essayais la démo par ennui du moment. Non pas que j'en aie marre de MHR mais MHST2 c'est plus relax et mignon comme tout, très bien pour alterner !

Si vous n'avez jamais joué et avez des questions n'hésitez pas, même si en théorie la démo devrait fournir un bon aperçu du gameplay de base. Il manquera un peu de profondeur sur les fonctionnalités avancées qu'on débloque plus tard et sans doute que 5-6 monsties. Je pense Velocidrome, Bulldrome, Apcéros, Yian Kut-Ku, Pukei-Pukei.
Au moins y a le Lagiacrus plus tard dans le jeu

Dernière modification par JNH ; 18/06/2021 à 10h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés