[LOCATION/SERVICE] Packs Métiers Forgemagie sur Brumen

 
Partager Rechercher
Présentation du service

Bonjour, je vous propose la mise en place d’une location de pack pour monter le métier de forgemagie ! Ce service vous permet donc, de ne pas vous soucier de faire la recherche, le craft, la revente ainsi que de vous permettre de spam les runes jusqu’au niveau 200 du métier.

Pourquoi et pour qui ?
Ce service est donc intéressant, pour un individu souhaitant monter un ou plusieurs métiers de forgemagie pour débuter ou compléter ces métiers, pour monter un métier niveau 200 pour la quête du nébuleux par exemple, tout en investissant moins de kamas que pour un pack de paysan.

Tarifs
Façomage
Pas proposer pour l’instant à venir bientôt.

Forgemage
2M + caution de 10M (le pack contient 55 items estimés à 13M2)

Costumage
2M + caution de 10M (le pack contient 48 items estimés à 13M7)

Joaillomage
2M + caution de 10M (le pack contient 55 items estimés à 14M7)

Sculptemage
2M + caution de 10M (le pack contient 53 items estimés à 14M3)

Cordomage
2M + caution de 10M (le pack contient 47 items estimés à 14M1)

Caution et durée de location
La caution peut être remplacée par un Dofus Nébuleux ou Abyssal ou tout autre item dont la valeur est près ou supérieure à la caution ci-dessus.

À partir de la remise du pack contre paiement + caution vous disposez de 48h pour up, dès que vous avez terminé de up je vous rendrai votre caution contre la restitution des items (après qu’on se soit assuré que tout soit remis). En cas de retard sur le retour des items, 500'000 kamas seront retenus sur la caution par jour de retard.

Prix des runes
Les tarifs ne comprennent pas les runes nécessaires à up les différents métiers. Le prix des runes est quelque chose qui peut varier en fonction de l’offre et la demande c’est pourquoi il est impossible de mettre un montant précis. Cependant, grâce à un après avoir moi-même monté ces packs on s’y retrouve pour 1m à 1m5 pour le niveau 1 à 200.

Cependant chaque pack a été conçu pour que le leveling soit le plus agréable, le plus rapide (quelquefois des items chaque 1-2 niveau pour certains niveaux chiants où il n’y a pas d’item), et le moins coûteux en runes pour vous. Je reste disponible si vous avez besoin de conseils lors du up et je prends vos conseils-ci certain niveau du pacte vous semblerait avoir besoin d’une modification.

Quelques tips

Xp
- Activez le mode avancé pour gagner du temps et passer les runes en un clic.
- Masquez grâce à "l'œil vert" les lignes pas intéressantes pour vous y retrouver plus facilement.
- Vous XP seulement quand la rune passe sur l'item.
- N'hésitez pas à "casser" le jet avec des runes pas cher afin que les runes suivantes passent mieux.
- Plus la rune "pèse" lourd, plus vous XP. Pensez donc à privilégier les runes do, sagesse, prospection et soin qui "pèsent" lourd et ne coûtent pas cher. (TRÈS IMPORTANT)
- Plus l'item est HL, plus vous XP. Pensez donc à changer d'item dès que possible (d’où l’importance de trier les items par niveau).
- En cas de lags, n’hésitez pas à vider le cache régulièrement, voire aller à Pandala ou à l'atelier de forgemagie de Frigost ou Sufokia.

Mélanges
- Afin d'éviter les mélanges, pensez à mettre tous vos items du même type que le pack que vous louez en Havre Sac/Inventaire Monture/Banque.
- Pensez à trier par niveau les items dans votre inventaire pour vous y retrouver plus facilement.

Pour me contacter

Je serais disponible pour vos question ou réservation, que ce soit ici sur JOL sur le post ou en message privé, sur discord Keal#6422 ou en jeu /w Kealynx seulement, je vous rédigerais pour faire l’échange ensuite.

- Il sera prit en compte que je suis Québécois et qu’en conséquence du décalage horaire et de la vie il peut être possible que nous dépassons les 48h et qu’il n’y aura donc pas de ‘’retard’’ sur la location !

- Ce poste fut inspiré par Zkwa qui ma donner son accord pour utiliser certaine partie de son travail, il effectue se service sur le serveur USH : https://forums.jeuxonline.info/sujet...-forgemagie-su


Au plaisir -Keal
Location pack métiers MAGE
J'ai fait appel aux services de Keal pour up mes métiers de Forgemages et Sculptemage.
Je suis très satisfait des services qu'il propose, beaucoup d'items ce qui facilité le lvl up des métiers.
Je le recommande fortement allez-y les yeux fermés, un des meilleurs service de pack Mage sur Brumen !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés