probleme manette epic launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai depuis 2j un souci de manette sur les jeux lancés depuis le launcher d'epic (et tout marche normalement sur steam).
La manette s'est désactivée d'un coup suite à un jeu arrêté "à la sauvage" (j'ai juste fermé le pc sans me déconnecter, ce qui à priori n'est pas fou non plus), et depuis impossible de retrouver les paramètres manettes d'origine (j'ai fait le test sur rocket league ou sur pine, c'est pareil).
Je dois reparametrer chaque bouton et chaque mouvement de joystick, et impossible de tomber pile sur ce qu'il y avait par défaut.
J'ai désinstallé et ré installé les drivers du manette, rien ne change.
Et quand je fais un retour aux paramètres d'origine dans les jeux, ça remet à 0 mais sans attribuer de fonction à quoi que ce soit pour la manette.

Bref, c'est pas top.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !
trouvé.

je crois que j'ai plus passé de temps à trouver une solution que ce que j'en passerai sur ces jeux, mais voila un moyen détourné de faire fonctionner la manette.

j'ai couplé mon compte epic à mon compte steam
j'ai mis les jeux dans la bibliothèque steam (ajouter un jeu > ajouter un jeu non steam),
j'ai déconnecté le launcher epic et je les lance avec le launcher steam.

tout remarche, et sauves conservées.
Citation :
Publié par minotdebx
trouvé.

je crois que j'ai plus passé de temps à trouver une solution que ce que j'en passerai sur ces jeux, mais voila un moyen détourné de faire fonctionner la manette.

j'ai couplé mon compte epic à mon compte steam
j'ai mis les jeux dans la bibliothèque steam (ajouter un jeu > ajouter un jeu non steam),
j'ai déconnecté le launcher epic et je les lance avec le launcher steam.

tout remarche, et sauves conservées.
Bonjour,

excuse moi mais je suis un peu novice, j'ai rencontre le meme pblm que toi, j'ai donc comme toi associé les deux compte steam et epic, lorsque je fais ajouter un jeu non steam, je ne peux pas mettre hogwarts legacy, c est le raccourci mème en allant chercher a la racine dans le dossier epic games
Comment fais tu pour déconnecter ton épic launcher stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés