La quête des trésors anonymes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue à Genshin impact depuis quelques temps et lors que de la quête des trois trésors anonymes j'ai rencontré trois problèmes :
-Dans la quête des trésors anonymes j'ai réussi à récupérer les trois mais lorsque je vais voir Linlang pour lui montrer elle me dit de retourner chercher le dernier qu'il me manque sauf qu'il ne m'en manque pas vu que j'ai les trois ??
-De plus, deux de mes trésors ont un nom comme le coffre du prêtre et le coffre du scribe mais le dernier n'en a pas encore et se nomme donc "trésor anonyme", est ce que c'est parce que je ne l'ai pas encore montré à Linlang qu'il n'est donc pas encore identifié ?
- Pour finir j'ai vu qu'il y avait une porte ronde dans le monde enneigé qui s'ouvrait grâce aux trois trésors, est-ce que je n'arrive pas à l'ouvrir parce qu'un de mes trésors n'est pas encore identifié ou y-a t'il une autre raison ?
Oula, tu confonds deux quêtes, une à Liyue et une à Dosdragon. Les coffres du scribe, du prêtre et de la princesse sont pour la quête de Dosdragon et servent à ouvrir la fameuse porte circulaire (qui contient une stèle, nécessaire pour ouvrir une autre porte en contrebas de la Statue des Sept, il faut 8 stèles en tout pour l'ouvrir il me semble). Les coffres anonymes sont pour la quête de Liyue et si ma mémoire est bonne il en faut 4, je laisse quelqu'un d'autre apporter des détails je veux pas dire de connerie, mais là il y a un mélange de coffre pour deux quêtes différentes clairement.
Arnaky a tout dit, il y a un mélange de coffre pour deux quêtes différentes

Après si tu es vraiment bloqué, Google est ton ami pour trouver les guides ...
Il suffit de taper "Genshin coffre prêtre scribe" et "Genshin trésor anonyme"
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés