[ESTI/VEND] Sangle icisme -1 sasa / Ceinture strigide TBJ

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Yo, j'aimerai avoir des estimations afin de revendre ces deux items s'il vous plait ^^

Merci à vous

572170-1619004284-3662.png

Les items sont sur ILYZAELLE

/W Ivarr-Inn-B
Hello!

Je n'ai malheureusement pas d'estimation à te donner (je ne connais pas assez bien le marché), mais j'ai une question technique. Pour passer des jets pareils, tu es parti sur un brisage PA j'imagine? Autant la ceinture strigide je suis presque sûr que ça doit être le coup, autant l'autre ceinture, je me demandais si un brisage PO avait suffit.

Bonne vente!
Citation :
Publié par Pommdapy
Hello!

Je n'ai malheureusement pas d'estimation à te donner (je ne connais pas assez bien le marché), mais j'ai une question technique. Pour passer des jets pareils, tu es parti sur un brisage PA j'imagine? Autant la ceinture strigide je suis presque sûr que ça doit être le coup, autant l'autre ceinture, je me demandais si un brisage PO avait suffit.

Bonne vente!
Salut, la ceinture c'est /w Eloah qui l'a réalisé et que j'ai finalement acheté 10M (ce qui me paraissait pas très cher au vu du jet) pour un mode mais au final j'ai préféré la revendre
Je pense qu'il l'a réalisé sur puit PO ^^

Et oui la strigide c'est du brisage PA
Citation :
Publié par Yto ily
Jai vendu ma sangle -2 sasa 25m ily si sa peu taider par contre le prix du craft etait bcp plus elever a ce moment la!
Ca marche merci bcp !

En vente a 15M du coup

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 27/04/2021 à 20h03.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés