[EST/ACHT] Potentielle Commande Crocobur TBJ

Partager Rechercher
Bonjour,

Au vu du prix des légendes de crocobur sur les serveurs j'ai préféré l'acheter déja toute faite et FM après l'almanax je pense que nombreux farmeurs songes en auront à vendre.

J'aimerais avoir une estimation quand au jet que je voudrais ci dessous, pour les forgemages qui s'y essayerait je peux payer directement sur Furye, Meriana ,Ush , Pandore.

Je précise pour ceux qui s'y tenterait ou si certains en ont en déja fait qu'il me faut absolument le 20 do neutre et 19 do terre pas 20, quand aux do eau et air mini 19.
592188-1617783516-4528.png

Merci d'avance pour vos estimations
En fonction du prix que tu y mets je peux peut-être te le faire sur Mériana (Et tu pourrais expliquer pourquoi il te faut absolument 19 do terre et pas 20 ça m'intrigue )
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
J’ai un jet équivalent mais déjà trans dommage mêlée sur ush :/
yo do mélée ça me conviendrait si tu peux m'envoyer en mp ou ici le jet stp

Citation :
Publié par For-age
En fonction du prix que tu y mets je peux peut-être te le faire sur Mériana (Et tu pourrais expliquer pourquoi il te faut absolument 19 do terre et pas 20 ça m'intrigue )
aha okay, c'est pour avoir 1 do neutre de + sur mon stuff et pour pouvoir taper neutre à la croco et donc faire + de dégats dans la plusparts des combats !

Dernière modification par Apo Sherlock ; 07/04/2021 à 11h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Je me co dans l’après midi. Il doit manquer un point d’agi mais c’est du 20 do x3 + 19 do terre (11feu)
okayy elle est en hdv ou pas j'ai surement du la voir si elle y est
Citation :
Publié par For-age
Pour que quand elle s'active si ta plus de do neutre que terre elle tape neutre.
Citation :
Publié par Turkoo
J'ai vendu un jet en 97 67 65 19 do all 20 do neutre 19 tacle 55m si sa peux aider
Wtf? Sur furye c'est 50M le pdc
Citation :
Il a dû la vendre y’a 3 mois lol...
et puis 19do c’est clairmeent pas pareil que du 20do...
Ha oui pour le coups je l'ai vendu quand le pdc était à 35m max

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés