[Actu] Le MMO de science-fiction Starbase dote ses lunes d'une atmosphère – pour mieux y alunir

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4305/0/149560-240.jpg
L'accès anticipé de Starbase est une nouvelle fois repoussé, mais le MMO de science-fiction se met à jour. Dorénavant, les vaisseaux pourront tenter de se poser sur le sol des lunes de l'univers de jeu, mais à leurs risques et périls.

Depuis maintenant plusieurs mois, Starbase fait l’objet d’une alpha fermée, accueillant quelques centaines à quelques milliers de testeurs. Le MMO de science-fiction du studio Frozenbyte doit néanmoins faire l'objet d’un accès anticipé qui devrait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Simulateur de crash test. Avec l'atmosphère, maintenant, ça peut faire de belles explosions.

Ce n'est qu'une boutade, hein!
Je l'attends depuis un moment et je pense que ce sera un choix de plus face à dual universe, star citizen, elite dangerous et no man's sky meme si chacun ont leur spécificité. En tout cas s'il n'y a pas d'abonnement mensuel j'y serai. Je crois qu'il y a des factions de prévues et ça c'est très bien pour équilibrer un minimum le pvp à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés