Communauté Discord (Jeu en multi, aide, conseils strats, jeu communautaire, etc)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, MecaVorix 25ans, fondateur d'un serveur Discord sur Genshin Impact.
J'ai commencé le jeu en octobre 2020 et suis actuellement au monde 8 du jeu.
Genshin-Impact-18_02_2021-20_00_49.jpg
Etant passionné du jeu, j'ai pris l'initiative de créer un serveur pour rencontrer des joueurs avec qui partager cette aventure.
Mon serveur se développe petit à petit mais il reste encore beaucoup de places pour vous accueillir.

Dans ce serveur, nous partageons de nombreuses astuces, vous trouverez par exemple :
_des infos pour l'ascension des personnages !
_des farming routes pour les ressources...
_des aides pour les abysses !
_les contenus des donjons selon les jours, etc etc !
_vous pourrez également partager vos meilleurs gatcha !

unknown.png

En plus d'être une communauté bon délire, nous faisons régulièrement des sorties farming minerai, des photos façon "fond d'écran" en multijoueur !

202011143513.jpgganyussss.png

Je propose également un rendez-vous une semaine sur deux pour un quiz que je crée et auquel vous participez ! Le Genshin Impact Quiz aussi appelé le GIQ !
Ce quiz permet d'obtenir un titre dans le serveur discord et dans le futur une récompense in-game si le jeu permet des échanges entre joueurs.
Il n'est bien sur pas obligatoire et est uniquement destiné aux connaissances sur Genshin Impact !

giq1.png

Nous sommes une communauté en plein développement mais le noyau de la communauté est très actif, alors venez nous rejoindre ! Nous sommes très souvent en vocal et donc disponible pour toute aide verbale ou simple discussion ! La communauté se compose uniquement de personnes majeures et n'a pas de limite d'âge.
Si ce message t'a convaincu, n'hésite donc pas à rejoindre notre serveur Discord ici : https://discord.gg/yTVYK2BWeV
Ou bien m'ajouter sur Discord si tu veux plus d'informations : MecaVorix#7043
Ou bien à me contacter en jeu par mp avec mon UID : 703820687

A bientôt je l'espère !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20212522451222.jpg
Taille : 1536x864
Poids : 265,1 Ko
ID : 670266  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés