[Vidéo] NieR Replicant ver.1.22474487139... présente le gameplay de son Temple stérile

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 12 février 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu vidéo d'action-RPG NieR Replicant ver.1.22474487139... présente son Temple stérile en vidéo.

Après avoir été cachée par une tempête de sable, l'entrée du Temple stérile a enfin été révélée. Suivez le jeune protagoniste dans cette séquence de gameplay où il devra résoudre d'anciennes énigmes, éliminer des Ombres et affronter de mystérieux cubes intelligents.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est une version améliorée de NieR Replicant, préquel de NieR:Automata.
Il est attendu le 23 avril 2021 sur PC (Steam), PlayStation 4 et Xbox One.

Vous trouverez davantage d'information sur le jeu et sur ses offres de précommandes sur son site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Face au mur qu'était la hype d'Automata, j'ai été totalement réfractaire au 2 et ai voulu commencer par le 1.
Nier était un jeu bourré de défauts, avec un gameplay atypique, parfois moche et souvent magnifique mais une chose est sûre il s'en dégageait un charme irrésistible. Un jeu poétique (allant jusqu'à proposer des phases uniquement textuelles), des personnages incarnés, une DA sobre et une bande sonore exceptionnelle sont les atouts indéniables de ce Nier. J'ai pris une telle claque qu'il est devenu instantanément mon jeu préféré.
Alors j'accueille ce remaster à bras ouvert car du coup je n'ai même pas voulu faire encore Automata par peur d'être déçu mais j'espère que l'âme du jeu sera encore là et que l'on aura laissé intact le gameplay original.
Mais clairement, ceux qui ont fait le 1 avant le 2 ont été déçu d'Automata et vice-versa.
Je crains que ce soit encore le cas.
Quand on aime le 1, c'est pour la sérénité, le calme, la lenteur de ce jeu, loin du côté vitaminé du 2. Si certains s'attendent à un A-RPG, tel qu'il était sur PS3, ce n'est pas le bon jeu.

Dernière modification par Punchcake ; 15/02/2021 à 11h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés