[SERVICE] PL Chaloeil xp perso ou guilde + parangon

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je farm acutellement le donjon chaloeil en score 243. Je suis disponible toute la semaine en journée et en soirée.

Je vous propose mes services pour :
- Drop de parangon
- Xp mules
- Xp Oméga
- Xp guilde
- Succès score 200 et liberté
- Up de monture lv 100

Tarifs :
Mes tarifs sont les suivants :

Pour le Pl de guilde (les prix ci dessous sont définis pour un lv):
1-49 : 250 000k
50-99 : 750 000k
100-149 : 1 300 000k
150-200 : 1 100 000k

Je ne fais pas de up complet 1 à 200 pour les guildes.

Pour le reste :
Je fais passer le donjon en score 240 avec le succès liberté pour 800 000 kamas par combat. Si vous voulez faire plus de 5 combats le prix est réduit à 700 000/combat.

Si vous avez plusieurs persos a faire passer en même temps le prix peut être encore réduit. Je peux prendre 4 comptes par perso. Je gère environ la moitié des challenges, les combats sans chall sont assez rare.

Si vous voulez up votre niveau oméga et faire beaucoup de combats les prix pourront encore être réduits.

Vous pouvez me joindre IG sur Brumen /w Gpodenom, par message JOL ou sur discord (à privilégier) Gpo#0370.

Edit voici pour info quelques pl réalisés pour vous donner un autre d'idée du nombre de combats, les valeurs sont indicatives ça dépendra du bonus de zone et des challenges :
50 à 200 en x3 [7 combats]
1 à 200 en x1 [17 combats]
130 à 200 en x4 [5 combats]
199 à 200 en x1 [6 combats]

3MM.PNG
Images attachées

Dernière modification par Gppo ; 25/03/2021 à 15h19.
Bonjour, je me permet d'up le sujet. J'ai passé pas mal de commande d'xp de personnage ces derniers temps, il m'en reste plus qu'une à faire donc n'hesitez pas.
Le chaloeil étant passé a 40% sur Brumen, les tarifs peuvent être revu à la baisse. N'hésitez pas a me mp sur discord (pseudo dans l'annonce) j'ai du temps de dispo dans les prochains jours.
Oui je changerais, c'était des vieux screens (avec le bonus zone 80%), c'est plus pour le 3MM d'xp celui ci. Prochain double chall je changerais avec mes temps actuels ^^
Citation :
Publié par Bliby
Hello je te conseille de mettre d’autres screen si tu as, +20minutes un chaloeil ne donne pas vraiment envie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés