[ACHAT/EST] Enclos Zone Haras de Brâkmar

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède actuellement un parc comptant 19 enclos dans la zone Haras de Brâkmar + 1 dans Brâkmar même

ENCLOS DOFUS.png

Je suis donc à la recherche d'enclos provenant de cette zone avec une taille supérieure ou égale a 11places.

Je n'ai pas de propositions concrètes à faire mais je suis prêt à les payer au prix fort donc votre prix sera le mien.

J'ai également un enclos 1 enclos 12places situés dans brâkmar même que je peux échanger en ajoutant une somme en kamas contre un enclos situé au haras,
ceci dit je ne cherche pas à les vendre, seulement à les échanger. Je peux également acheter des enclos à l'hôtel des métiers dans le but de vous les échanger vs des enclos situés au Haras.
Je peux également être intéressé pour échanger mes petits enclos haras vs des plus gros enclos haras mais en offrant un nombre de places supplémentaires + intéressant, exemple mon 7P + 8P collés qui font 15p vs un 12p/13p situé dans la même zone. Ou autre genre d'échange du même style, je reste ouvert à vos propositions.

Pour me contacter mp JoL, /w Aggramar ou DS Gouketsu#7525

Merci !

Dernière modification par Aggramar ; 01/04/2021 à 13h02. Motif: Edit des disponibilités
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés