SL - Forum technique

impossible de me teleporter depuis une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis dans l'incapacité de me tp d'une sim a l'autre sans crash depuis environ une semaine.... ca me dit "connecting to region" sans rien donner et ca me crash...
quand j'essaie de me reconnecter un message d'erreur me dit que ma connection internet doit etre mauvaise ou que sl a un probleme..
Suis je la seule?
je precise que ma connection internet n'a aucun probleme... jai verifié
Citation :
Publié par Malibustacy
Bonjour je suis dans l'incapacité de me tp d'une sim a l'autre sans crash depuis environ une semaine.... ca me dit "connecting to region" sans rien donner et ca me crash...
quand j'essaie de me reconnecter un message d'erreur me dit que ma connection internet doit etre mauvaise ou que sl a un probleme..
Suis je la seule?
je precise que ma connection internet n'a aucun probleme... jai verifié
Bonjour Malibustacy,

C'est pour beaucoup la même chose, apparemment des difficultés pour LL de passer leur serveurs sur le Cloud Amazon.
Tu es sur une sim reliée à un serveur LL et tu vas sur une sim sur le serveur Cloud, ça plante et inversement.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Même pour me connecter j'ai de messages bizarre de LL. et je suis souvent déconnectée (je ne crash pas, je précise).

Bon WE

C'est pour beaucoup la même chose, apparemment des difficultés pour LL de passer leur serveurs sur le Cloud Amazon.
Tu es sur une sim reliée à un serveur LL et tu vas sur une sim sur le serveur Cloud, ça plante et inversement.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Même pour me connecter j'ai de messages bizarre de LL. et je suis souvent déconnectée (je ne crash pas, je précise).

Bon WE
oui merci jai demandé a linden lab du coup et ils m'ont confirmé !
C 'est à cause d'une nouvelle routine de verif. de LL.....

llRequestPermission(PERMISSION_TELEPORT,key clampin moyen,vector destination);

run_time_permissions(integer perm)
{
if( !Attestation_derogatoire)
return FALSE;
llInstantMessage(clampin moyen, "Merci de verser 1350 LS pour debloquer votre compte et vous tp en toute liberté");
}
Citation :
Publié par MenthalOH

{
return FALSE;
llInstantMessage(clampin moyen, "Merci de verser 1350 LS pour debloquer votre compte et vous tp en toute liberté");
}
lol.. j'espere que ca sera vite debloque
Citation :
Publié par MenthalOH

{
return FALSE;
}
Ohhh p...n moi qui a été sollicité par qui vous savez pour écrire une nouvelle application sur smartphone à déployer avant Noël. J'ai là une fois traduit du lsl en pseudo langage l'algo de base, la fonction principale (hummmmmm j'ai bien envie de l'écrire récursive mais comment sortir de la boucle ?).
C'est génial !!! Merci Mental kisssssssses !!!
Mais aux dernières nouvelles je ne sais pas si je vais l'écrire car elle devait aussi servir pour le 1er de l'an mais comme il n'y en aurait plus besoin Ils parlent de diviser le budget par 2. Alors ce ne sera plus rentable à mon tarif horaire. Mais bon faut que je mange quand même. Alors oui peut-être.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés