Serveurs Actifs (CE - Serveurs)

Serveur PVEet PVP encadré avec Admin maitrisant le DEVKIT du jeux.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Nous recherchons des joueurs pour nous rejoindre sur notre serveur PVE et PVP mais de manière mesuré et organisé afin de profiter du meilleur des deux gameplay dans une bonne ambiance.

L'idée est de laisser chacun pouvoir créer son clan et créer la base de ses rêves dans un esprit d’entraide, afin que tous puisse arriver au endgame (lvl 60) avant de se lancer dans le PVP. Nous cherchons 2 ou 3 clans en plus du nôtres.

- Chaque chef de clan aura accès à certaines fonctionnalités du PIPPI’s mod afin de pouvoir créer, à l’envie, des NPC pour donner un peu de vie à sa base ou des marchands pour vendre des marchandises aux autre clans.

- Des tournois seront proposés et organisés avec récompenses à la clef pour aider au leveling

- La base principale de chaque faction ne sera pas attaquable. Afin de pouvoir créer des bases RP sans se soucier d'en faire de vrai bunker. (Sauf si deux factions décident dans leur RP de se mettre en guerre totale, chacun en acceptant les conséquences.

- Les avant-postes, eux, seront attaquables.

- A terme, une fois les clans bien installés, des évènement "zone de guerre" seront créé. L'idée est simple, un carré de la map est déclaré "Zone du guerre", à partir de ce moment chaque clan à 4 jours pour y fabriquer un avant-poste et se préparer pour le combat en y préparant un maximum d'équipement et d'esclaves (hommes ou animaux). Le cinquième jour à une heure donnée la bataille est lancé ! Le clan qui le dernier aura encore ses points de spawn sera déclaré vainqueur et recevra un loot légendaire. Au besoin j’enlèverais tous les NPC de la zone avec le DEVKIT du jeux.

- Et/ou des “War time” seront instauré. C’est à dire que le serveur passera en full PVP un temps donné mais une fois ce temps passé reviendra à une sauvegarde préalable afin de ne pas voir sa base réduite en cendre à jamais. Les clans ayant réussi à détruire une base adverse pendant cette période recevant des récompenses. Ces “War time” seront discutés avec chaque clan avant leur éventuelle mise en place.

- Je maitrise les outils du PIPPI mod et le DEVKIT du jeu. Je suis en mesure de changer des éléments de la map ainsi que de créer de nouveau asset. Deux mods de ma fabrication sont déjà disponibles sur le workshop (et utilisés sur le serveur)
Je peux donc sur demande effacer certain asset du jeux comme des arbres ou de l’herbe si cela vous gêne pour construire votre base.
Il est même possible de rajouter de nouveaux camps de NPC ou de nouveaux donjons, tout est imaginable et nous sommes ouvert à toutes suggestions !

- Le serveur utilise les règles de bases du jeu. Sauf pour la récolte qui est augmenté à 1.5 et le temps d’attente de l’artisanat qui est sur 0.1

- La liste des mods utilisés sur le serveur est la suivante :
https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2277983504

- Le serveur est un serveur externe hosté par 4netplayers, 18 slots pour le moment mais augmentable au besoin.

Si vous êtes intéressé par l’aventure n’hésitez pas à venir sur notre discord dédié !

https://discord.gg/usDHPttH

Nous voulons créer un serveur convivial et vraiment sympa à jouer pour tous, que cela soit pour les fous de la construction comme pour les guerriers assoiffés de batailles. Les règles du serveur seront affinées au fil de temps et des retours de chacun afin d’arriver à la meilleure expérience possible.

See you soon sur les terres de l’exiles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés