Timer sur texture

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Salut ... encore moi* et mes textures (*noob en script) !
J'ai un mal fou à vouloir faire une chose qui me semble pourtant simple, c'est-à-dire à maintenir une texture plus de 10 secondes avant qu'elle ne retrouve sa texture d'origine !
La texture de base (Thérésa) est sur une Prim dès qu'on clic dessus cela doit me montrer une autre texture ... mais je souhaiterais quelle soit maintenu au moins 10 secondes car je la vois à peine, comme un flash !

{
llResetTime();
}
{
float time = llGetTime();
if (time=10.0)
llSetTexture(Mona,2);
}
ya par exemple ça...et l' affichage des textures est vachement plus rapide si les textures sont préaffichées sur des faces cachées du build ou mises en alpha...




default
{
state_entry()
{
llSetTexture("Theresa",2);
}

touch_end(integer total_number)
{
state mona;
}
}

state mona
{
state_entry()
{
llSetTexture("Mona",2);
llSetTimerEvent(10.0);
}

timer()
{
llSetTimerEvent(0.0);
state default;
}
}
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