[ACH] Gelano 280 VITA ou plus/Item 129

Partager Rechercher
Je pense que si tu veux acquérir ce genre d’item va falloir :
1- prendre commande (surtout sur ily ou doit y avoir moins de choix que sur multi)
2- mettre des prix énormes vu la complexité de certains items
3- prier fort pour que ça passe vite avant que les gens lâchent

Bon courage pour la recherche des items, je peux pas trop t’aider au niveau esti sur ily mais pour du serveur multi
Gelano : un vendu 22M y’a qq jours
Anneau CM : 30M pour du full jp PM
Cacture : infaisable sur puit invo, brisage sûrement chiant et coûteux, 30M ? (A voir)
Harry : 3M, simple a fm et tres répandu
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je pense que si tu veux acquérir ce genre d’item va falloir :
1- prendre commande (surtout sur ily ou doit y avoir moins de choix que sur multi)
2- mettre des prix énormes vu la complexité de certains items
3- prier fort pour que ça passe vite avant que les gens lâchent

Bon courage pour la recherche des items, je peux pas trop t’aider au niveau esti sur ily mais pour du serveur multi
Gelano : un vendu 22M y’a qq jours
Anneau CM : 30M pour du full jp PM
Cacture : infaisable sur puit invo, brisage sûrement chiant et coûteux, 30M ? (A voir)
Harry : 3M, simple a fm et tres répandu
J'ai vu un gelano 300 partir a 10M sur Ily (c'est enorme sur Ily)
La cacture j'en ai trouvé une belle sur mono mais malheureusement, j'suis su rIly, elle était a 230 vita, pour 2M donc j'compte bien en trouver une similaire à 5M si quelqu'un la vend.
Donc le reste c'eest normalement trouvable

Citation :
Publié par Demetere-Ily
je veux bien test en fonction du tarif des items,
Je suis prêt à mettre beaucoup (globalement j'ai 40M en stock juste pour ces items là s'ils sont à mon gout), après, à ajuster selon tes galers, dans tout les cas je me débrouillerais pour les prendres.

Dernière modification par Iclosia ; 21/09/2020 à 16h26. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iclosia
J'ai vu un gelano 300 partir a 10M sur Ily (c'est enorme sur Ily)
Hello j'ai acheté le mien 30m sur Ily et ça date, alors 10m actuellement j'y crois zéro non plus ! Concernant les autres items, la cacture est compliquée à réaliser (entre 230 et 250 y a un gouffre en matière de forgemagie), le reste me semble faisable ! Gl pour tes achats !

Dernière modification par Xyrocks ; 21/09/2020 à 18h39.
Citation :
Publié par JyoJyo
10M ily = 30M max sur multi , pas cher le gelano en vrai xD
Bah le gelano partait 22M sur Multi, donc on est dans le bon en soit

Citation :
Publié par Xyrocks
Hello j'ai acheté le mien 30m sur Ily et ça date, alors 10m actuellement j'y crois zéro non plus ! Concernant les autres items, la cacture est compliquée à réaliser (entre 230 et 250 y a un gouffre en terme de forgemagie), sinon les autres items me semblent faisables ! Gl pour tes achats !
230 m'irait déjà bien,
et pour le gelano, si si, un mec qui m'a vendu son émentaire me l'a montré", j'avais des étoiles dans les yeux, et 10M donc bon, j'y crois, puis en soit, un 260 déjà m'irait aussi

Dernière modification par Iclosia ; 21/09/2020 à 16h51. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés