P 1999 ou serveur TLP ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je vais reprendre Everquest fin aout, avec un ami : nous sommes tous les deux des joueurs de la première heure, mais avons quitté Norath en 2004. J'ai bien fait un retour sur le jeu il y a quelques années, mais sur un serveur ou la norme c'était jouer seul dans son coin, avec mercenaires et en multibox, c'était frustrant (surtout avec une classe pas terrible en solo).

Du coup, maintenant que le retour est décidé, j'hésite sur l'embranchement à suivre :
- tester P 1999, en espérant que le nouveau serveur vert à régulé un peu la population et qu'avec le lancement de Kurnak, cela sera plus facile de jouer sans être les uns sur les autres.

- choisir un serveur TLP avec une progression lente, voire bloquée (à LdoN je c rois).

Quelqu'un aurait testé les deux, et pourrait me (nous) conseiller ?

Merci
Hello,

Ca dépend de ce que tu cherches. Si tu veux vraiment coller au EQ de 1999 faut viser P99. Si t'as pas envie de te cogner des heures de course à pied à poil pour récupérer ton corps, vaut mieux viser les TLP officiels. En TLP officiel tu as Agnarr qui est bloqué sur LDON et n'ira pas plus loin. Sinon les autres TLP débloquent les extensions au fur et à mesure.

On a monté un groupe sur le TLP Aradune (2 box max, 1 perso par PC), on joue le lundi soir si tu veux nous rejoindre. Le sujet de discussion est là : https://forums.jeuxonline.info/sujet...eq-live-ou-tlp. Le lien vers le Discord est dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés