Ancien DAoCien Alb de retour sur Ywan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous

Co-Fondateur et GM de la guilde Honneur et GM de La légende du Daron sur Orcanie-Albion, je suis de retour sur le serveur Ywan.

Malgré le fait que Broad ne reconnaisse pas mon ancien compte (adresse mail) (Persos principaux; Ishtar scout, Zelkia sicaire, Cendrine paladin,etc...) je commence avec un scout sur Ywan 4.

Si quelques anciens vétérans du jeu reconnaissent ces pseudos vous pouvez me contacter ingame sous le pseudo de Tahalia Albion.

A l'évidence je cherche une guilde française qui pourrait m’accueillir en son sein.

Cdt
Citation :
Publié par Nypharath
HAHAHA

Mémé Sarfati!! Tu récidives sur Albion? La rancune envers les Hiboux et les Midoux t'as fermée la porte de l'exotisme de visiter d'autres contrées?
Tu fais erreur, ce n'est pas memesarfati 🙂
Les trois fondateurs de la guilde Honneur était Cendrine, l'auteur de ce post, Mémésarfati en faisait aussi parti, ainsi que Kormoran.
Et sinon, bonjour à toi Zelkia, tu es la personne qui m'a fait découvrir Daoc ou j'y suis resté bien 14 années de ma vie et aussi tant aimer les mmo.
J'espère que tu vas bien, jamais je n'aurais pensé un jour tomber sur un de tes posts Shaitan !!!
Tu as le bonjour de Zakia alias Melyssia😉
Bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés