4G+ Free en roue libre

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

J'ai un forfait Free Mobile à 19,99€ et étant donné que je suis abonné Freebox, j'ai la 4G+ illimitée pour mon smartphone. Depuis quelques jours, elle devient quasi inutilisable avec seulement une barre de 4G contre quatre de 4G+ normalement. Après avoir contacté le support qui m'a assuré que je n'étais pas "bridé" ni qu'il y avait de travaux sur les antennes environnantes, je sais pas trop vers où chercher le souci. J'ai rescanné les points 4G environnants, rétabli les valeurs par défauts des noms, reboot le tél, remis la SIM mais sans succès. Quelqu'un d'autre a eu le même souci ?

Bonne soirée 8)
Bah il fait chaud et je suis en zone très urbaine, mais d'habitude à cette période de l'année ça marche quand même... Ça marchait même mieux avant, c'est ça que je comprends pas. 🤔
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés