Variantes de stuffs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose quelques questions vis à vis de mon Ecaflip, mais je pense qu'elles pourraient intéresser d'autres classes (c'est pour ça que je ne la pose pas dans le sujet dédié aux Ecaflips).
J'ai actuellement deux modes sur mon Ecaflip :
- Le Terre DoP
- Le Air basique (avec une Cape Martel et un Fallanster)
À propos du stuff Air basique, j'avais pensé faire une variante répou, est-ce que c'est vrt utile ou un trophée suffit, comme le stuff donne déjà 65 répou avec une Couronne Allister ? (C'est essentiellement pour du 3v3 solo).
Est-ce utile de se passer de la Manthache pour une Pelle CS afin de gagner quelques répou ?
Je pensais aussi changer ma couronne Allister pour une Dorabysse mais je perds des Invos qui me sont essentielles, ou les récupérer ?
Et enfin une dernière question plus propre à l'Ecaflip, hors le mode Terre DoP et Air, quel stuff il me serait intéressant de crafter ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions !
Salutations,

Honnêtement je ne joue pas la voie Air, mais récupèrer quelques Re Pou ne changera pas grand chose.
D'ailleurs en regardant quelques vidéo de Huz (jouant steam do pou), et tombant en 1vs1 contre des joueurs avec 2xx Ré pou, sa réduit un peu, mais au final, il gagne tjrs les combats avec le steam do pou.

-Sinon, l'eca terre/do pou est sympa sur les petites map, après c'est useless à mon gout.(selon quelques classes en 3vs3 qui peuvent contrecarré ton gameplay)

-Un stuff terre do crit (panoplie coeur saignant/pano corruption) et/ou un stuff feu.(feu sera pas mal avec le up à venir)
Merci de ta réponse !

Depuis la création du post je me suis renseigné auprès de plusieurs joueurs en Bata et j'ai fais quelques tests. Je pose ça là peut être que ça intéressera quelqu'un. Comme tu l'as dis se sur optimiser répou c'est rarement la solution, par contre il est possible de le faire sans trop perdre, c'est à dire mode Air Classique + Dorabysse + Pelle CS + Cape Cranonier pour atteindre 160 RéPou (possibilité d'équiper un Forgelave à la place du +100 agilité), c'est le plus rentable pour ne pas trop perdre en rox. En 3v3 face à Hupper / Steam ça a porté ses fruits (surtout face à Hupper car plusieurs lignes), face à Hupper + Steam le Forgelave > Trophée 100 Agilité.

De plus la Cape Cranonier est utile aussi dans les modes RéPa couplé à une Coiffe Submergée + Amulette Martegel (qui elle même est utile quand combinée avec la cape Martegel présente de base sur le stuff Air basique).

C'est ce que j'ai trouvé et ce qu'on m'a conseillé pour d'optimiser en tournant autour des mêmes items (afin de limiter les frais). SEUL PROBLEME SUR ECAFLIP (et sûrement d'autres), il faut prévoir un exo Invocation.

Le stuff TerreDoPou a quelques variantes avec Bottes Trithons (pour les esquive PA) / Arc Chaloeil (pour les esquives PM), et encore une fois c'est des items qui reviennent soit sur le mode TerreDoCri soit sur le stuff Multi PVM (économieVie).

Comme tu m'as dis je vais me pencher sur le mode FeuDoCri qui permettra d'ero à distance à la prochaine MaJ. J'avais pensé à Coiffe et Bottes Guerre / Ceste de Guerre + Anneaurus (pour équilibrer les EsqPA) / Arc Corrompu / Diondin / Amulette Volkorne / Ceinture Séculaire OU Gein pour equilibrer les résistances / Pioute Rouge ou Kokulte selon les préférences.

Si d'autres joueurs ont des propositions ou des questions à formuler sur comment moduler tel ou tel mode hésitez pas, je pense que ça pourrait servir à plusieurs joueurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés