cerf-volant

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
J'ai le projet de faire un cerf-volant sur SL et n'ayant pas vos connaissances, je vous pose la question : est-ce possible de faire des cerfs-volant animés ? Car je n'ai pas rien trouvé sur le MP qui correspond à des cerfs-volant avec animation !
Si c'est possible, sur quel scripte dois-je me baser : sur celui du tapis volant (https://forums.jeuxonline.info/sujet...t-objet-volant), d'un oiseau (que je n'ai pas trouvé) ou sur un autre (et lequel ?) ?
Merci de m'éclairer de vos lumières !

Dernière modification par MateA ; 04/07/2020 à 13h54.
Citation :
Publié par MenthalOH
Fais voir une recherche avec "kite" dans Marketplace, tu vas en trouver plein....
Je n'ai pas le même résultat que toi, ce que j'ai trouvé n'ont pas d'animations (pas de script) ou ne sont pas modifiables ou sinon je trouve des chats ... rien de ce qui m'intéresse, mais merci de m'avoir répondu.
Je vais continuer ma recherche car je ne cherche pas a acheté un cerf-volant, je veux en créer un avec animation, mais je ne sais pas quel genre de script que je dois prendre pour cela !
Ta demande n 'est pas claire....qui doit être animé, le cerf volant? , le "pilote"?...les deux?....comment le cerf volant doit bouger ? comment est-il commandé?....comment est-il relié au bonhomme?...comment est-il buildé?.....tu ne trouveras pas un script "à prendre" tel quel est qui résoudra toutes ces questions....il faut commencer par cerner le projet, et faire un script sur mesure après....et dans ton cas, selon la demande, ça n' est pas forcement simple....d' où l' intérêt d' aller voir d' autres cerf-volants existants pour fixer ses idées....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés