Fenetre dialog avec texte personnel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens encore vous embêter. J'essaye de creer une forme de hud/meter rp texte, et j'aimerai savoir comment faire une boite de dialogue entre le hud et le meter avec un texte personnel.
Exemple : Je veux changer mon nom rp
La fonction pour que le changement de nom opére via le tchat serait /9 name Theoa Devin
Sauf que je voudrais que mes joueurs puisse le faire via leur hud
-Clique sur le bouton name
- Boite de dialogue s'ouvre où ils peuvent entrer le nom voulu
- Valide
- envoie la fonction dans le chat /9 name + nom du joueur entré dans la boite de dialogue

Pourriez vous m'aider ?
integer ecoute;
key owner;

default
{
on_rez(integer start_param)
{
llResetScript();
}

state_entry()
{
owner = llGetOwner();
}

touch_start(integer total_number)
{
llListenRemove(ecoute);
integer channel = (integer)("0xA" + llGetSubString((string)llGetKey(), 0,6 ));
ecoute = llListen(channel,"",owner,"");
llTextBox(owner,"Changer votre nom..",channel);
}

listen(integer channel, string name, key id, string message)
{
llSay(9,message+ " sera le nouveau nom de: "+ " "+llKey2Name(owner));
llListenRemove(ecoute);
}
}
Apparemment ça fonctionne pas, pourtant quand je tape manuellement
/9 name Gertrude ça fonctionne

il en est de meme pour les autres commande plus simples qui ne veulent pas s'appliquer

Genre l'afk, ooc, et back .
Code:
default
{

    touch_start(integer total_number)
    {
        llSay(9, " back");
    }
}
ça ne prend rien en compte sur le meter je comprend pas ...

que si je tape dans le chat /9 back ça fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés