Comment distribuer équitablement les loots parmis une trentaine de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas sûr d’être dans la bonne section pour les jeux sur mobile ou pc c’est bien ici?

J’ai commencé un clan il y a quelques années et j’aimerai améliorer mon mode de distribution des loots, items, drops, gear (je ne sais pas trop comment vous appelez cela).

J’aimerai savoir si vous êtes aussi membre d’un clan et comment sont distribuer les loots dans vos clans. J’essai d’avoir quelque chose de juste pour que tout le monde soit content. Le mieux pour moi serait un calcul simple entre l’ancienneté du joueur et son activité au sein du clan. On à un système de DKP dragon kill point, qui fonction bien pour calculer l’activité des joueurs mais je trouve cela quand même dommage, car beaucoup de nos joueurs sont des pères ou mères de famille qui travail et ne peuvent pas passer leur journée à jouer au jeu en question. Mais ils restent quand même très important pour notre clan et notamment ils font vivre l’économie dans le server.

Dans ce jeu auquel je joue les boss réapparaissent tous les heures avec une fenêtre de 10min ou encore toutes les 36hrs avec une fenêtre de 36hrs ouverte (C’est-à-dire que le boss peu apparaitre à n’importe quel moment durant ces 36hrs). En gros on à des joueurs qui campent le boss pendant des heures. Ces joueurs sont rare mais important également.

Les deux types de joueur sont important pour moi à ce stade de notre jeu, et j’aimerai vraiment trouver une solution équitable pour tout le monde. Alors si j’ai des matheux et des pro gamer qui ont l’habitude de cette situation qu’ils me viennent en aide svp

Également si vous avez d’autres conseils à ce sujets je serai ravis de vous lire
Et si vous avez des questions n’hésitez pas!

Dernière modification par Lya974 ; 03/06/2020 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés