Fallout 76 (Jeux MMO)

[Aide] Aides de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Posez ici vos questions si vous rencontrez un problème dans le jeu.


- Dernièrement, quelqu'un a demandé l'intérêt de lancer une bombe ici :
468813-1589363861-4686.png
La bombe est ailleurs. Là, c'est l'endroit où Bethesda "stocke" les zones irradiées. Quand on arrive sur un serveur et que l'on regarde directement la map, s'il y a une bombe quelque part, elle apparaîtra là. Après 30 sec, en regardant à nouveau la map, elle sera positionnée au bon endroit.

- Ou encore ceci. Où peut-on trouver un [Fait main] légendaire?
Le loot de légendaires est aléatoire.

Posez vos questions en espérant que quelqu'un pourra y répondre.
Jamais vu cet endroit irradié, ça doit être un nouveau bug d'affichage apporté par la dernière MàJ.

Les faits-main légendaires, j'en ai dropé seulement un ou deux : ils sont rares, mais les drops faits-main non légendaires sont également rares, ça doit être en rapport.

Dernière modification par DaalZ ; 13/05/2020 à 12h53.
Citation :
Publié par DaalZ
Jamais vu cet endroit irradié, ça doit être un nouveau bug apporté par la dernière MàJ.

Les faits-main légendaires, j'en ai dropé seulement un ou deux : ils sont rares, mais les drops faits-main non légendaires sont également rares, ça doit être en rapport.
Cette zone irradiée apparaît depuis le début du jeu. Pour la voir, il faut vraiment aller vite sur la map quand on arrive sur un serveur où une bombe a explosé. C'est un bug, car on ne devrait pas la voir, mais c'est effectivement là que le cadre des zones irradiées est stocké, cela pour pouvoir plus vite le faire apparaître en jeu. Comme les cargobots qui voltigent en horde de l'autre côté du fleuve au niveau du pont de Point Pleasant.

L'intérêt des [Fait-main] non légendaires est de pouvoir les recycler dans l'espoir de trouver un plan de mod. Mais c'est long, très long (d'autant qu'effectivement, on en trouve très peu). Le mieux est d'acheter le plan (gare de Watoga ou Harpers Ferry, sous le nom "Plan : Arme à feu artisanale", ou de l'obtenir, avec la chance du loot, sur l'événement Tour de Ronde au "Pénitencier de la région est" qui offre un plan d'arme à feu légère). Crafter une vingtaine de [Fait-main] avec l'aptitude Trop de la balle et recycler le tout. On apprend alors entre 15 et 20 mods, grâce au bonus masqué de recyclage d'armes fabriquées par soi-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés