[ACHAT] Delock étage songes.

 
Partager Rechercher
Bon me revoila bloquer sur mon deuxieme songes ^^, j'ai up l'autre 400 cet nuit. Je cherche donc quelqu'un pour me débloquer.

Voici les salles soit:

Merka + rat blanc ( accompagné d'un chargus / palmifleur Malibout / Dok Alako ) --> Map Bworkette (petite map)
ou Merka + Peki ( Accompagné d'un Li-Fo / Tourbassingue / Wabbit Céphale ) --> Map Koulosse

Le bonus est regénération récurente --> Soin de 10% l'allié au débout de son tour.

Merka etage 326.png

J'offre donc une récompense de 3M a celui qui me delock la salle . Ou-Alors sur USH ou bien ici meme sur Jol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brune d'orage
Au final ça va te couter + cher en passage que en rentabilité
Ca dépend de ce qu'il veut faire, s'il fait du loot vulbis et qu'il ne manque plus qu'une ressource c'est con de recommencer les 50 premières salles non ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brune d'orage
Les idoles oui c'était écrit noir sur blanc par un dev, j'ai plus la source, mais il la dit, double boss je sais pas, et les étages non plus aucune idée, éternel débat ça
Merci pour les précisions, je me mettrai en idoles cac quand je me déciderai à faire la quête, c'est bien dommage d'ailleurs que les idoles cac soient bien plus opti que les idoles distance :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brune d'orage
C'est une volonté suite aux abus des compos cra 508 517 etc, au cac tu prends + de risque donc ça me semble logique maintenant, mais c'est vrai que les compos distance hors intouchables manque quand même ... + de diversité au cac
Oui oui je sais très bien que l'équilibrage s'est fait après les compo 5XX cra enu, le fait est qu'en double ougi feca panda ça m'a pas l'air risqué de jouer le cac en songes ><
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés