Bloody Rules (Jeux MMO)

Nouveau mode coopératif (2 à 3 joueurs)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Bloody Rules grandit de jour en jour, poussé par sa communauté de joueurs et leurs nombreuses suggestions.
La nouvelle mise à jour 1.3.0 apporte un grand changement de game-play : un nouveau mode de jeu coopératif !

Voici un code-promo spécial JOL pour que vous puissiez tester cette nouvelle fonctionnalité :

JOL2-KFJE


Nouveau mode de jeu : Assaut


Accessible dès le niveau 10, le mode Assaut est un tout nouveau mode de jeu jouable en Solo ou en groupe de 2 à 3 joueurs.
Le mode Assaut te plonge dans une traque contre les malfaiteurs les plus recherchés de toute l’archipel des trois soeurs : des trafiquants de pierres précieuses.
Recherchés par la police qui colle des avis de recherche partout dans l'archipel, ces malfaiteurs sont une aubaine pour faire prospérer ton gang. Traque-les et pille-les afin de récupérer des butins inestimables !

Chaque territoire a son propre Assaut : Hazing Island et Capitol Paradize.

1588585636.png

Objectif

Pour terminer un niveau du mode Assaut, il faut tuer le boss final. Celui-ci n'est accessible que lorsque les deux objectifs principaux sont terminés :
Le premier objectif principal est de gagner un certain nombre de combats.
Le second objectif principal est de gagner un combat contre un élite, un gang surpuissant.

Il est également possible d'accomplir des objectifs secondaires qui permettent de simplifier les objectifs principaux ou de donner des bonus.

Un certain nombre de points de combats est mis à la disposition du joueur afin qu'il puisse réussir ses objectifs. Chaque combat coûte un point de combat, et il n'est pas possible d'en gagner sauf exception (objectif secondaire).
Le mode Assaut n'est donc pas limité dans le temps, mais il est limité en nombre de combats totaux (lance et relance).

Coopération

Le mode Assaut peut se jouer en groupe de 2 à 3 joueurs.
Les points de combat sont alors communs à tout le groupe. Chaque joueur doit combattre en utilisant la caisse commune de points de combats. Les joueurs peuvent s'organiser à travers un chat dédié au groupe de jeu (accessible via une "popup" sur mobile).
Les combats spéciaux (Élite et Boss) sont des combats coopératifs. Dans un combat coopératif, chaque joueur peut poser de 0 à 2 gangsters dans le combat. Des outils sont mis à la disposition des joueurs pour les aider à se coordonner (affichage instantané des positions de gangsters, possibilité de marquer une ou plusieurs case...).

Les butins de combat sont répartis en fonction d'une option décidée par le leader du groupe lors de la création de l'assaut.

Butins séparés : Les butins sont automatiquement distribués de la manière la plus équitable possible entre les joueurs.

Butins communs : Les butins sont disponibles à tous, vous devez vous organiser entre vous pour décider qui prend chaque butin.


Butins communs ou butins séparés donnent le même nombre d'objets, et les joueurs peuvent obtenir des butins sur tous les combats, même ceux terminés par les autres joueurs du groupe.


Pour inviter des joueurs dans son groupe d'assaut, il y a une recherche de gang qui affiche par défaut des joueurs connectés du même niveau. Il est également possible de copier/coller le lien (URL) du groupe d'assaut sur le chat (général ou chat d'alliance par exemple), cela va créer un lien et les deux premiers joueurs qui cliqueront sur le lien rentreront automatiquement dans le groupe d'assaut. Il reste cependant nécessaire d’être niveau 10 minimum et d’être dans le même territoire que celui de l'Assaut.

Une fois l'assaut lancé, il n'est plus possible d'y inviter des joueurs. Si un des joueurs quitte la partie avant la fin, il va donc pénaliser ses coéquipiers.

1588585637.png
Récompenses

Chaque combat dans le mode Assaut donne un butin correspondant au niveau de difficulté choisi. Les combats Élite et Boss ont de meilleures chances de butins, et la Trouvaille fonctionne en Assaut comme en Raid.

Les trois constructeurs d'armes : Mirabili, Opturate et Kouglov ont conçu des armes uniques, les plus puissantes du marché, accessibles uniquement dans les Assauts à haut niveau de difficulté, sur Capitol Paradize.

Terminer les objectifs principaux rapporte de l'argent, de l'expérience et des points de contrôle pour l'alliance du joueur.
Une partie en coopération donne un bonus en fonction du nombre de joueurs sur les récompenses :

Bonus de groupe Butins Argent Expérience Points de contrôle
2 Joueurs +10% +10% +10% +25% si membre de la même alliance
3 Joueurs +25% +25% +25% +50% par membre de la même alliance

Le boss de chaque Assaut a de grandes chances de donner une bague dans son butin, un nouveau type d'objet, voir plus bas.
Et enfin, une fois le boss vaincu, le joueur a la possibilité de dépenser les pierres précieuses qu'il a récolté dans l'assaut afin d'améliorer ses bagues. (Voir plus bas).


Difficulté

Terminer un assaut permet de débloquer le niveau de difficulté supérieur. Plus le niveau est élevé, meilleurs seront les butins, et meilleures seront les chances d'améliorer ses bagues.
Avancer dans les Raids de Bloody Rules permet de débloquer automatiquement des niveaux de difficulté en Assaut.

Le niveau de difficulté du mode coopératif est limité par le niveau de difficulté du mode Solo. Ainsi, il est nécessaire d'avancer dans les niveau d'Assaut en Solo afin de pouvoir accéder aux niveaux supérieur du mode coopératif.
Afin de limiter les abus potentiels, le niveau maximum autorisé en mode coopératif est égal à celui du joueur le plus faible du groupe. (Une icône apparait près du joueur qui restreint le niveau maximum).

Stratégie

Contrairement aux raids, dans le mode Assaut les gangsters du joueur conservent la moitié de leurs points d'énergie à la fin d'un combat.
Les gangsters ennemis ont également des compétences passives.
Toutes les compétences des gangsters ennemis peuvent désormais être vu avant le combat en sélectionnant le gangster ennemi.


Classement

Un classement du serveur pour le mode Solo et Coop pour chaque territoire est disponible.
Le niveau maximum atteint dans chaque territoire en mode Solo donne également des points de PvE pour grimper dans le classement PvE.

1588585638.png


Avis de recherche

Afin d'accéder au mode Assaut, il est nécessaire d'utiliser un Avis de recherche. Seul le leader du groupe doit consommer 1 avis de recherche, il n'est pas nécessaire pour les autres joueurs du groupe d'en avoir un.

Les avis de recherche se trouvent dans tout Bloody Rules :

Bonus journaliers

Raids : Dans chaque raid se trouve un avis de recherche, de la même manière que les pieds-de-biche.

Recycleur : Le recycleur d'objet rare a une chance de proposer des avis de recherche.

Optima : Optima peut donner une enveloppe qui donne des avis de recherche (à l'instar du kit de capsule, il peut y avoir des avis de recherche spéciaux ou des objets recyclable à la place).

Événement : Les alliances au pouvoir dans un territoire peuvent lancer un "Airdrop" qui donne des avis de recherche aux joueurs connectés.

Magasin : Il est possible d'acheter des avis de recherche dans le magasin, avec des recharges.



1588585638.png
Nouveau type d'objet : Les bagues

Il existe deux type de bagues :
La bague (main droite) est une bague qui a un effet en combat.
La bague (main gauche) est une bague qui a un effet hors combat (argent, job, salaire...etc).

Il est impossible pour un joueur d'avoir deux fois la même bague, et les bagues ne sont pas vendables sur le marché noir.
Les bagues ne peuvent pas être recyclées. Si une bague est jetée, elle pourra être de nouveau trouvée plus tard dans le butin d'un boss d'Assaut.

Il existe 35 bagues différentes : 20 bagues main droite et 15 bagues main gauche.

Amélioration

Une bague lorsqu'elle est trouvée en Assaut est au niveau 1, son effet est alors très faible. Il est possible d'augmenter le niveau des bagues grâce aux pierres précieuses trouvées en Assaut.
Tuer le boss en mode Assaut donne 2 pierres précieuses (3 avec le mode Grand Banditisme activé), et donne accès à l'interface qui permet d'améliorer les bagues. Le niveau maximum d'une bague est 200.

Raffinage

Chaque bague, lorsqu'elle atteint le niveau 150 peut-être raffiné.
Le raffinage détruit la bague et donne une version raffinée de celle-ci. La version raffinée retombe au niveau 1 mais donne un puissant bonus supplémentaire qui lui n'évolue pas avec le niveau de la bague.

Le raffinage nécessite des matériaux Héroïques et Légendaires.

Bagues liées

Les bagues portées en main gauche sont liées dans le temps. Lorsqu'équipée sur un gangster, il n'est plus possible de la retirer pendant 3 jours.




Plus d'informations sur la mise à jour :

https://blog.bloodyrules.com/entry/4...es-precieuses/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés