Au secours

Répondre
Partager Rechercher
Avant toute chose, bonjour à tous.

Je me surnomme intoxkill et j'ai 32 ans. J'ai acheté TESO à sa sortie, j'y ai joué environ 1 an avec un lamenoire DPS. Je jouais en guilde, HL, quelques raids, bien avancé en craft.... Puis j'ai eu un fils puis moins de temps pour les jeux...J ai fini par arreter.
Mais l'annonce du futur TESO en 2024 (apparemment) m'a donné envie de me remettre au jeu, bien des années après avoir arrêté. Je ne sais d'ailleurs pas si j'arriverai à remettre la main sur les logs 🙂

J'ai donc passé beaucoup de temps sur divers forums, vu diverses vidéos... Je suis vraiment perdu... J'ai l'impression de ne plus rien savoir.... Je demande votre aide s'il reste des joueurs sur ce jeu.

Mon objectif est de recommencer à zero, de jouer tranquillement, pas tout les jours, en rentrant du travail. Je ne souhaite pas incorporer de guilde. Je souhaite donc jouer en solo, avec les joueurs que j arriverai à croiser, si j'en croise.
Je voudrai donc être capable de me débrouiller seul, avoir de quoi résister assez longuement tout en ayant un DPS correct pour ne pas passer 30 min sur un boss. Quelle classe et race me conseillez-vous ?
J'hésite vraiment entre DK et sorcier. Il me semble qu avec une certaine MAJ, il serait préférable de jouer breton ? Vigueur/magie/1 main/2 mains/CAC/distant.... que me conseillez-vous ?

Je vous remercie par avance.


Ps: quelle faction à le plus de joueur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés