Sport et vie de couple

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis Gamer comme vous mais je pratique également depuis des années L'ultracyclisme et le Trail en compétition.
Pour aider ma compagne dans le cadre de son mémoire je lui ai proposé de poster son questionnaire de recherche ici.

Elle est étudiante en Master de Psychologie Clinique de la Santé. Elle effectue une recherche portant sur la vie de couple des sportifs. Elle est à la recherche de participants masculins qui voudraient bien répondre à son questionnaire.

Pour répondre à son questionnaire, il suffit d'être un homme sportif, majeur et en couple.

Cette étude est menée uniquement dans un but scientifique. Ce questionnaire est bien évidemment anonyme, il s'adresse aussi bien aux sportifs professionnels qu'aux amateurs, pour une durée d'environ 15 minutes. Votre participation ne serait que bénéfique à sa recherche, d'autant que vous contribuerez à développer la psychologie du sport. Plus précisément, à l'avancement des connaissances et à l'amélioration du suivi de l'équilibre de la vie privée du sportif.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question et à partager le questionnaire.

En vous remerciant de votre attention ! smile.gif

Lien vers le questionnaire ICI

PS: Pour une fois qu'une Psychologue ne s'intéresse pas à notre coté Gamer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés