La difficulté des songes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue sur Temporis (confinement oblige) et je n'ai jamais testé les songes depuis leur sortie.
Je pensais à ce jour pouvoir trouver en hdv des runes transcendances ou des astrales mais il n'y en a aucune en circulation et aucun prix moyen (donc aucune vente via hdv).
Je voulais donc savoir quel serais le prérequis pour un joueur comme moi et le temps nécessaire afin d'obtenir une rune astrale mineur, moyenne et/ou majeure.

Merci d'avance et bonne journée !
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Bonjour,

Je joue sur Temporis (confinement oblige) et je n'ai jamais testé les songes depuis leur sortie.
Je pensais à ce jour pouvoir trouver en hdv des runes transcendances ou des astrales mais il n'y en a aucune en circulation et aucun prix moyen (donc aucune vente via hdv).
Je voulais donc savoir quel serais le prérequis pour un joueur comme moi et le temps nécessaire afin d'obtenir une rune astrale mineur, moyenne et/ou majeure.

Merci d'avance et bonne journée !
Il faut être 200 en fait, les coffres avec des runes se drop de l'étage 200 à 400. D'où le fait qu'il y en ai pas ou peu encore sur temporis. Comme c'est monocompte, il se peut aussi que les gens gardent pour eux d'abord vu que ça sera pas forcément facile de toujours réunir 4 mecs ensembles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés