[Vente] 6 Packs Archis quete ocre

Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai de nouveaux 6 packs archimonstres pour la quete ocre à vendre. 4 disponibles sur meriana et 2 sur ush.

Prix : 65m / u

Me contacter par message privé si vous êtes intéressés. Possibilité de migrer les 4 de meriana vers un autre serveur si vous prenez le tout. Modalités de migration à discuter.

Bonne soirée à tous !
Vente de Pack archis
Citation :
Publié par miche-britan
Salut à tous,

J'ai de nouveaux 6 packs archimonstres pour la quete ocre à vendre. 4 disponibles sur meriana et 2 sur ush.

Prix : 65m / u

Me contacter par message privé si vous êtes intéressés. Possibilité de migrer les 4 de meriana vers un autre serveur si vous prenez le tout. Modalités de migration à discuter.

Bonne soirée à tous !
Je trouve le prix un peu trop élevé seulement pour les archis, je pense qu'il tourne plus au tour de 55/60m
Salut, je pense que le prix a up un peu avec le confinement, j'ai vendu a 65m / u 4 ou 5 packs dernièrement ^^

Nykkau : Pour les boss je peux te les fournir avec un complément de 5m. mais les mobs j'ai plus de perco stuff pour les capturer desolé x)
Vente de Pack Ocre
Citation :
Publié par PehKa-Dofus
Je trouve le prix un peu trop élevé seulement pour les archis, je pense qu'il tourne plus au tour de 55/60m
alors pour les packs ocre, tu dirais quel prix 75/80m ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés