Impossible de retrouver un certain jeu assez ancien !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème.
Il y a un jeu mobile auquel j'ai joué il y a 4 ou 5 ans (sur android) que j'ai eu envie de réinstaller hier. Seulement voilà, depuis hier je cherche ce jeu sans réussir à trouver quoi que ce soit, et ça parce que je ne me souviens plus du nom du jeu. J'ai donc cherché dans "mes jeux et applications" puis "bibliothèque" avec mes 3 comptes Google, mais impossible de retrouver ce jeu !
Peut être que le jeu n'existe tout simplement plus.
Ce jeu était un jeu au tour par tour, avec des graphismes très simples et enfantins, vue du dessus, où l'on contrôle 3 personnages : Un magicien bleu, un guerrier rouge et un personnage jaune avec des pistolets. On se déplace par cases, et nos distances d'attaques sont aussi en nombre de cases. Les ennemis sont peu diversifiés, il y a des chauves-souris, des momies, des magiciens habillés en noir et quelques autres trucs encore. Il y a plusieurs châteaux dans le jeu, et plusieurs niveaux par châteaux. Entre les combats, on a la possibilité d'améliorer nos personnages, comme leurs Pv, leur attaque, leur nombre de points de mouvements, leurs attaques etc etc.
J'aimerais vraiment retrouver ce jeu, donc si quelqu'un à une idée du nom du jeu ça m'aiderait beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés