Pacte de Coeurébène (TESO - Le Hall des blasons)

[Pacte de Coeurébène] Guilde Mirameer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je viens ici vous présenter ma guilde fraîchement créée.
Je suis un tout nouveau joueur et j'ai envie de découvrir les différentes facettes du jeu et l'aspect Guilde en fait partie, du coup j'ai décidé de créer la mienne =)

Mon but :

Réunir d’autres joueurs qui débutent ou qui n'ont pas encore trop avancés dans le jeu (je suis moi même lvl20 et sur le jeu depuis 2 petits jours), pour pouvoir évoluer ensemble. Je n'ai absolument rien contre les joueurs qui connaissent déjà bien le jeu et/ou qui voudraient aider, mais je préférerai qu'on puisse se faire notre propre idée du jeu, notre propre expérience, avec nos réussites et nos ratés, sans être noyés sous les conseils et certaines facilités.
Je recherche des joueurs avec qui arpenter le jeu, découvrir les différentes activités, que ce soit pve ou pvp. Quand je dis arpenter le jeu, ça veut dire prendre plaisir à jouer, partir à l'aventure, à se prendre au jeu, savoir déconner etc... Ca n'empêche pas de progresser, de vouloir atteindre un bon niveau ou encore les parties les plus compliquées du jeu, ça veut dire s'amuser tout simplement et non pex juste pour pex.

Quelques prérequis tout de même :

- Faire partie du Pacte de Coeurébène. Pour une raison simple je compte garder une guilde à taille humaine, si on est une vingtaine de membres dispersés sur 3 factions, ça risque d'être compliqué pour se réunir en pvp, niveau gestion, être tous de la même faction, c'est le plus facile pour moi.

- S'investir dans la guilde. Si vous rentrez dans la guilde, c'est pour participer, pour jouer avec les autres, aider. C'est aussi savoir être autonome et ne pas prendre les autres joueurs pour des esclaves. On s'entre aide, on joue ensemble, on discute, on déconne. Et comme je l'ai expliqué au dessus, je débute, on débute tous, certains auront plus de facilités que d'autres, ça ne veut pas dire que ça vous permet de faire bande à part.

-Autre chose, je suis disponible en soirée (20h30/00h voir un peu plus) du coup je recherche des joueurs qui sont dispo dans la même tranche horaire pour des raisons évidentes. Je en demande pas d'être disponible tout les jours, mais pas non plus une fois par an, si vous rejoignez une guilde, c'est que vous avez un minimum de temps à lui consacrer.

- L'âge (20ans+) j'ai 33 ans, donc j'aimerai recruter des joueurs qui sont dans la même tranche d'âge. Je n'ai rien contre les plus jeunes, c'est juste qu'on a certaines obligations, certains horaires, voir même certains délires, qui ne sont pas toujours compatible avec des joueurs trop jeunes.

- Avoir Discord, pour discuter tout simplement. Le chat c'est bien, mais ça ne fait pas tout.

- Quelque chose d'assez anecdotique, mais qui peut avoir son importance aux yeux de certains, la guilde à des clins d’œil sur tout ce qui est le vol/guildes des voleurs... Ca passe entre autre par les différents rangs au sein de la guilde. Alors si vous êtes allergique aux voleurs... Mais c'est à vous de voir. Je ne demande pas pour autant de récupérer tout les cleptomanes du jeu =D

Si vous vous reconnaissez la dedans, vous pouvez me contacter @Voilneige.

Je pense que pour le moment ce sera tout, j'étofferai au fur et à mesure des semaines à venir =D En attendant, bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés