Reprendre Wakfu avec une team de 3 (PVM)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! Ayant plus jouer à Wakfu depuis 2018 je vois que beaucoup de chose on changer cela ma donner envie de reprendre! j'aimerais me faire une petite team PVM mais en dehors du fait qu'il me faut un eniripsa je ne sais pas trop quoi prendre je voudrais bien des conseils pour le choix ainsi que les stats à savoir que j'ai un Sadida lvl 106 et un Osamodas 166 mais je peut les changer de classe si nécessaire

Merci pour vos futur réponse
Rejoins 2 membres actif
Salut l'ami,

Pour faire court, je ne suis pas un adepte de Wakfu, mais deux membres de l'équipe le sont, si tu souhaite échanger avec eux, ou même découvrir notre univers, rejoins notre discord et présente toi un petit peu, nous sommes un groupe adulte allant de 20 à 35 ans, si l'envie te prend, voici le lien : https://discord.gg/ZCKwnr
Citation :
Publié par Sparda971
Bonjour a tous ! Ayant plus jouer à Wakfu depuis 2018 je vois que beaucoup de chose on changer cela ma donner envie de reprendre! j'aimerais me faire une petite team PVM mais en dehors du fait qu'il me faut un eniripsa je ne sais pas trop quoi prendre je voudrais bien des conseils pour le choix ainsi que les stats à savoir que j'ai un Sadida lvl 106 et un Osamodas 166 mais je peut les changer de classe si nécessaire

Merci pour vos futur réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés