Brumen (Dofus - Forum commerce)

[VDS] Passage succès DD "De génération en génération"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je vous propose le passage des succès de génératons de dindes, qui permet de débloquer 350 points de succès. Je propose ce service uniquement sur Brumen, la migration des dindes étant désormais impossible.

Mon tarif est de 8m + 10m de caution, que je vous restitue quand vous me rendez mes dindes et les bébés.

Comment ça marche?

C'est bien simple, vous me contacter pour passer commande, j'accouple les montures nécessaires et quand elles sont prêtes à accoucher, on procède à l'échange et vous mettez les dindes dans votre étable qui accoucheront immédiatement.
Une fois les accouchements validés, vous me rendez les dindes ainsi que les bébés et je vous rends votre caution.

Prérequis

Je vous demanderais d'avoir votre étable complètement vide et de ne pas non plus avoir de certificats dans votre inventaire afin d'éviter de mélanger inutilement les dindes.

Pour l'instant, je ne fais aucun autre passage de succès d'élevage, on verra par la suite si ça évolue !

N'hésitez pas à me contacter IG /w Sih ou directement sur ma boite JoL pour toute information complémentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés