De l'abus de pouvoir #Cheater
Les admins abusent de leurs pouvoir sur ce serveur et jouent dessus en temps que joueurs et certains donnent des positions de bases (Furious ta position à été révelé par l'admin COWPS ce qui est contraire à leurs propre règlement). Ils vous mettent en confiance, viennent "no clip" vos bases et ce sont les mêmes qui viennent vous raid quand vous êtes déconnecter. J'ai remonter le problème mais le propriétaire du serveur [Antoine nikolof] à préférer nous ban prétextant qu'on avais tord. Les admins n'en sont pas à leurs 1er sale coup et c'est leurs 1er wipe. Je pense qu'il n'ira pas bien loin avec des admins qui jouent tous en team et qui wipe ceux qui pourrais leurs faire de l'ombre.... "Les King" d'un serveur sans vie. Bien joué vous êtes les meilleurs, bravo !
Ces admins n'ont jamais tendue leurs mains une seule fois alors que nous ont à été les 1er à accueillir ceux qui commencé le jeu et à les épaulés parce qu'il avais des difficultés à comprendre certaines mécaniques, on a systématiquement donner du stuff de nos expéditions afin qu'il puissent s’entraîner et progresser, j'ai moi même surveiller leurs base plusieurs nuit pour pas qu'il se fasse raid, résultat on s'est fais jeter comme des malpropre car "on ne dois pas accuser à tord ou critiquer un admin", tu t'es cru dans une dictature l'ami ?
Serveur à éviter !!!!
|