Bonjour, je propose mes services en tant que PL Montures, en effet je fais passer vos bestioles du niveau 1 à 5, et ceci très rapidement. (2 à 4 secondes par combat, entre 6 et 8 secondes pour changer de monture).
Mes tarifs basiques s'élèvent à 15.000k/unité. En cas de retard, ou de grosse commande qui m'oblige à vous faire attendre, ce tarif diminue à 12.500k/u, voire 10.000k/u en cas de retard sur plusieurs jours.
Je n'opère que sur le serveur Pandore. Néanmoins, si vous êtes un gros éleveur, et que vous cherchez un PL fiable et constant, je ne suis pas fermé à l'idée de monter un personnage sur le serveur de votre choix afin de pouvoir vous servir.
Le procédé est le suivant : Le client me remet les montures -> Je monte les montures -> Je rends les montures et le client paye à ce moment là. Possibilité de donner une caution lors des premiers échanges pour sécuriser le client. Cette caution ne dépassera jamais la valeur des montures.
Je précise que je n'opère aucune activité contraire aux C.G.U sur Dofus et n'utilise aucun procédé alternatif au jeu pour accélérer le farm. Vous n'avez donc pas à craindre pour vos montures, que je me fasse bannir.
N'hésitez pas à prendre contact pour des informations supplémentaires :
En jeu, Pandore :
/w Hilduren
/w Hilduwen
Discord : nakSan#0001
Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous!
|