Nom de la compagnie : Les Lapins-morts
•Abréviation : [LLM]
•Descriptif :
« J’écris cet article depuis les cales froide et humide du bateau qui navigue vers les terres sauvages et encore inconnu d’Aeternum…. J’ai pour projet de m’y installer avec mes braves compagnons afin de commencer une nouvelle vie… Mais je sais que la tâche sera difficile et pénible, nous avons comme projet de monter une compagnie afin de trouver un territoire et de nous installer durablement sur ce nouveau continent. Donc j’appelle tout volontaire à me contacter afin que l’on commence l’aventure ensemble. Je compte sur vous. Nous allons, ensemble, réaliser de grandes choses. »
La compagnie aura pour but d’explorer le jeu dans son ensemble PVP, PVE et pourquoi ne pas partir sur un fond de Role play ça pourrait être sympa. La compagnie sera organisée avec plusieurs consuls en charges de différentes parties, il faudra aussi gérer la stratégie militaire ainsi que l’intendance de la compagnie. Le choix de la faction sera fait dans les prochaines semaines.
Concernant les profils recherchés, l’important est que le feeling passe entre les membres et moi-même (j’ai 34ans), un entretien discord sera fait au préalable. Age mini pour intégrer la compagnie + de 20 ans mais si état d’esprit correspondant à la compagnie + de 18 ans accepté.
Je vous laisse dans un premier temps mon discord perso ainsi que mon steam. Discord : leoguets#3476 Steam : leoguets.
Je vous dis donc à très vite pour faire partie des premiers colons de ce nouvel el dorado (ou pas ;-) ) appelé Aeternum.
|