CoE - Les Domaines de Selene

Baronnie de Rhylen

Répondre
Partager Rechercher
Baronnie de Rhylen


146685.jpg




I) Localisation et objectifs :


Notre baronnie se devra d’être forte, nos murs solides, et nos soldats compétents. La baronnie de Rhylen, dirigée par le Baron Fyreto, se trouve sur une presqu’île, faisant face d’un côté, à un lac, et de l’autre, à une chaîne montagneuse, et est localisé dans le duché de Skuldheim et le Comté de Nascombe, en Arkadia (actuellement Keridwen). Par conséquent, nous répondons directement aux ordres de notre Duc, Ivorax, ainsi qu’à notre roi, Raziel.

Une baronnie est axée sur le militaire. De ce fait, nous développerons des infrastructures militaires et une force armée pour maintenir l’ordre de notre juridiction avec le soutien du duc. Veiller à la sécurité des routes commerciales et des cités voisines sera notre priorité. Ainsi, nous devrons disposer d’un certain nombre de joueurs PvP pour monter la garde, patrouiller ou rejoindre le champ de bataille lorsque le cor de guerre retentira.

En revanche, pour maintenir notre puissance militaire, nous devrons également construire une puissance économique stable et importante, qui en sera les fondations. En conséquence de quoi, nous soutiendrons les artisans, les commerçants et une multitude d’autres professions pour y contribuer, notamment grâce à notre route commerciale.



II) Militaire


L’armée sera sous le commandement direct du Baron, lui-même sous celui du Duc. Le Baron est le seul recruteur agrémenté par le duc pour constituer ses armées. Ce pouvoir pourra être transféré à des recruteurs.

En l’état, l’armée se composera de PNJ et de PJ. Ces derniers auront évidemment davantage de possibilité d’évolutions au sein de celle-ci et se verront confier des responsabilités comme que la direction de petits corps d’armes.

En cas de faute d’un soldat dans le cadre de ses fonctions, il sera jugé en cours martiale, tribunal d’exception militaire. L’armée sera composée d’une force permanente, payée et entretenue par la baronnie et le duché, et d’une force provisoire, l’OST. En cas d’invasion ennemie, l’OST pourra être mobilisée en appelant aux armes les habitants de la baronnie pour en défendre les terres. Elle ne sera pas rémunérée car cela sera un devoir de défendre nos terres en cas de danger majeur imminent. Notre force sert loyalement le souverain d’Arkadia et se battra jusqu’au bout pour protéger la nation et ses concitoyens.

bc20c9a12af5347da18fe227a68de301.jpg



III) Justice et Loi


Le Baron est responsable de la justice sur son domaine, il est le juge qui fait respecter la loi.

La loi sera celle du royaume, qui sera complétée par celle du duché, et si elle reste insuffisante, le Baron viendra la compléter. La loi est absolue, nul ne peut s’y soustraire, et tous seront égaux devant le tribunal.

Des aides ou des jurés pourront assister le juge ou le remplacer si celui-ci n’est pas disponible, ou pour les cas les plus complexes.

2cc9b6a3963553c8fc9dc5a9c22092ea.jpg



IV) Économie


L’économie de la baronnie devra être solide pour entretenir notre armée. Nous encouragerons les commerçants, artisans, éleveurs, paysans et bien d’autres fonctions à nous rejoindre pour augmenter notre puissance. Plus grande sera notre force, plus grande sera notre renommé, et plus nous serons sollicités.

Des contrats d’approvisionnement pourront être signés entre les artisans et la baronnie pour acquérir une partie de vos productions, des escortes de caravanes se feront dans les villes voisines pour acheter et vendre des produits sans encombre ou bien nous pourront vous aider à acquérir certaines formations. N’hésitez pas à me contacter pour passer des contrats avec la baronnie s’engageant à acheter une partie de votre production ou vos services pour soutenir votre activité et vous permettre de vous développer.

Des partenariats commerciaux seront créés avec les villes voisines, le comté et le duché, pour qu’il y ait le plus de routes commerciales possibles.

Riquewihr-009.jpg



V) Spécialisation


L’orientation militaire principale de Rhylen se tournera vers la cavalerie, notamment à dos de trison. Les éleveurs de montures feront donc l’objet d’une attention particulière, qu’elles soient à usage militaire ou civil. Meilleures seront nos montures, plus importante sera notre exportation.
De plus, pour équiper nos soldats, nous aurons besoin d’armes et d’armures. Ceux souhaitant réaliser les professions qui y sont associés occuperont évidemment une place importante dans le développement de notre armée.

Nous aurons également besoin d’un scribe pour rédiger tous ces contrats, et pourquoi pas narrer nos épopées. Si la fonction vous intéresse, n’hésitez pas à vous joindre à nous et nous le faire savoir.

df3069e0be8755e72d0ac1455cd273c7.jpg



VI) Guildes, Corporations et Écoles


Nous accueillons avec plaisir ces institutions chez nous. Si vous souhaitez vous mettre directement au service de la baronnie, ou que vos objectifs servent l’intérêt général, vos organisations pourront être reconnues d’utilité publique et faire l’objet de dotation de la baronnie. Contactez-moi au préalable pour que nous organisions au mieux l’implantation de votre projet et vous mettre en contact avec d’autres joueurs intéressés.

Une école militaire sera également créée pour former les nouvelles recrues ou des officiers, pour l’armée. À l’issue de cette formation, un contrat dans nos force militaires sera obligatoire pour une période déterminée. Une formation classique pour chaque habitant sera également proposée consistant en l’apprentissage du maniement des armes. Celle-ci ne sera pas obligatoire et ne débouchera pas sur un contrat obligatoire. Elle a pour but d’apprendre à chaque citoyen comment se défendre et d’être préparé à l’OST.



VII) Divers


La baronnie de Rhylen soutient la méritocratie : investissement et compétence vous ouvriront à des perspectives d’évolution plus grandes. Des postes à responsabilités seront créés et attribués aux plus fervents partisans de la baronnie, car en cas de guerre, c’est le baron qui mènera directement ses troupes au combat.

Le baron recevra les doléances de chacun à l’occasion des séances de doléances, et je suis ouvert à chaque suggestion pouvant améliorer notre baronnie.

Nous soutenons tous les projets et nous vous orienterons vers les villes ou les institutions compétentes pour pouvoir vous former le plus efficacement.

Ainsi, nous aurons besoin de tous les types de profession, mais surtout de :

-Soldats

-Scribes

-Éleveurs de chevaux et autres types d’animaux

-Médecins

-Métallurgistes et forgerons

-Artisans, commerçants, agriculteurs…

-Un tribun pour s’occuper de l’intégration des nouveaux joueurs et arrivants

Si vous êtes intéressé pour rejoindre Rhylen, n’hésitez pas à me contacter par mp ou sur le discord d'Arkadia, ou bien, rejoignez directement le discord de Rhylen. Plus nombreux nous serons, plus puissant nous serons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés