Transport Fever 2 (Jeux vidéo)

Diagramme de la chaîne de production (Jeu Libre)

Répondre
Partager Rechercher
Pour illustrer, et peut-être clarifier, l'interaction entre les différents producteurs et consommateurs, voici un diagramme de flux logistique depuis les sources de matières premières jusqu'aux utilisateurs finaux.

Veuillez noter que dans certaines missions de la campagne, des produits spéciaux et leurs industries liées sont disponibles, ce qui n'est pas le cas en mode de Jeu libre.

Les chiffres entre parenthèses montrent les volumes de production minimum et maximum de l'industrie. Il s'agit bien du produit de cette industrie, pas des matières nécessaires à sa production ! Par exemple une raffinerie de pétrole peut utiliser la production de deux puits de pétrole.

Ainsi, le nombre de flèches correspond au ratio de matière nécessaire à la production : donc deux flèches depuis le puits de pétrole vers la raffinerie. Il faudra alors transporter la production de deux puits de pétrole vers la raffinerie pour lui permettre d'atteindre son volume de production maximum.

ProduktionskettenFR.png
Si vous remarquez une erreur, merci de m'en informer.


Cette version francophone a été réalisée par moi-même, sur base du travail original de twothreenine.
Citation :
Publié par Kendray
merci pour ce partage
il me semble que certains quartiers industriels demandent directement des planches aussi
Peut-être au cours de la campagne. Dans le mode de jeu Jeux libre ce sont uniquement les demandes indiquées sur le diagramme.

Tu peux le vérifier en activant le mod Sandbox fourni par les devs et en cliquant sur l'onglet "Éditeur" d'une ville.

41245-1583528502-4761.png41245-1583528563-5922.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés