[HORION] Communauté WoW

Répondre
Partager Rechercher
Salutations! La 8.3 est déjà bien en place et trouver du monde avec qui jouer peut s'avérer compliqué et impersonnel via des outils de recherche de groupe froids et ne vous donnant aucune certitude concernant la ou les personnes avec lesquelles vous allez passer les prochaines minutes/heures de votre vie :/ ...

Faire du MM+, du PvP côté ou non, du leveling ou encore discuter avec des joueurs/ses partageant un intérêt commun est tout à fait possible quand on sait où chercher !

[ Horion ], communauté francophone WoW (Multi faction H/A) a et aura toujours ses portes ouverts pour de nouveaux membres ! Plus de 2200
joueurs/ses actifs/ves et partageant une passion commune, WoW !
Des events communautaires sont créés régulièrement avec des récompenses uniques à la clef (Po/Mounts/mascottes.. Jetons WoW !)

L’assurance de lier des amitiés durables et de dépasser ses limites sur WoW se trouve à un clic !

Rejoignez nous sur notre communauté DISCORD via le lien ci-dessous :

h t t p s : / / discord. gg/nPQzPzG (attaché^^)
Tire la langue
Commu Horion
Hello les gamers !
Cette communauté est vraiment au top du top, Staffs à l'écoute, communauté soudée, pleins de possibilités s'offrent à vous!
Rejoignez-nous, nous ne mordons pas (à part la modératrice "Sayuri")
Communauté Horion
Super communauté, l’ambiance est au top ^^ Les membres ainsi que le staff sont chaleureux, rien à dire !
N’hésitez pas à venir vous ne le regretterez pas !
On espère que ça vous plaira ^^
Promis je mords pas, Neptune elle dit n'importe quoi x)
Doomguy avis sur le serveur discord
Franchement, je viens d'entrer dans le serveur et il y a beaucoup de gens actifs, donc si vous voulez trouver de nouveaux amis ou d'autres suggestions, je vous suggère de le faire. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés