[Omega] Recrutement CL/Roster

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Afin d'entamer la partie HL de notre étape, je vous propose de constituer avec moi un roster sans obligation de rejoindre une CL, une simple LS inter-monde et un canal discord pour s'organiser correctement.

Mon but est simple: S'amuser, faire les donjons en Sadique/EX (tous les HM en somme). Le tout, sans se prendre la tête. Apprendre de nos erreurs, s'améliorer ensemble.
Ca fait un peu bateau dit comme ça, mais croyez-le ou non, c'est complexe de trouver ce genre de roster. Ceux qui font du HL en général sont super stricts.
Si cela ne peut se faire, j'aimerai rejoindre un roster pré-existant et qui accepte mes conditions.

Pour les Horaires, elles seront variables, ayant un travail en 2/8, je ne peux promettre une horaire fixe toutes les semaines sauf le week-end.

Je joue MNK/RDM et tous les CAC assez correctement. Mon MNK et mon RDM ont leurs armes 475 ainsi que le torse 470 et quelques parties en 470/460/450.
Je recherche donc:
  • Tank 1: <>
  • Tank 2: <>
  • Heal 1: <>
  • Heal 2: <>
  • DPS 1: MNK / RDM
  • DPS 2: <>
  • DPS 3: <>
  • DPS 4: <>
Mes objectifs actuels et à venir sont bien évidemment le clear des quatre étages, le plus tôt possible. J'aimerais aussi me préparer pour la 5.2 qui arrive d'ici peu, me coordonner avec mes coéquipiers.
Pour ce faire, j'aimerais trouver des joueurs motivés, qui veulent avancer ensemble, en s'amusant. L'expérience ne fait pas tout, maîtriser sa classe est suffisamment compliqué quand nous débutons les sadiques par manque d'information ou simplement, comme IRL, par refus d'embaucher une personne qui manque d'expérience. Mais sans expérience, on ne sera prit nul part malheureusement. Du sérieux tout de même, de l'amusement, du FUN, de la joie et de la bonne humeur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Moggy & les Cactuars.
Présentation IRP:

L'ouverture du restaurant "Le Moggy & les Cacutars" fit beaucoup parler de lui, en effet, la gratuité d'un tel établissement fait grincer les dents des nobles du monde entier. Ne se décourageant pas, W'jack Siltiama entreprit cette folle aventure accompagné de certains de ses plus fidèles amis. Suite à un tragique accident qui entraîna sa mort, son meilleur ami, le capitaine Manfred Dragonheart, reprit les rennes du restaurant pour le faire survivre. Capitaine d'un énorme équipage, il se sert de cet établissement comme pied-à-terre, mais poursuit le rêve de W'jack, qui était de nourrir le plus de bouche possible.

Présentation HRP:
Orientation :

La CL se veut hétéroclite et ouverte, ce qui implique que nos orientations n'ont aucune limite. Qu'il s'agisse de PvE, de PvP, de RP, de craft, d'entre-aide, de HL, tout est le bienvenue, du moment que cela reste dans le respect de chacun.

Recrutement :

Le MogCa a besoin de joueurs et joueuses matures, motivés, actifs. Nous avons tous nos propres objectifs et désirons qu'ils soient accomplis. En plus de venir en aide aux bas level pour qu'ils comprennent leur classe et la manière dont se déroule le HL, il va de soi que le contenu HL est un objectif bien réel et qu'à certain moment, ceux qui aide ne soient pas disponible.

Avoir +18 ans, être disponible sur Discord si vous souhaitez faire des activités où communiquer rapidement est nécessaire. Il est tout a fait envisageable que certain ne désirent, par période, ne pas communiquer, c'est tout à fait compréhensible. Tout comme nous avons une vie de famille, une vie en dehors du jeu, il est possible que de longues absences soient de mise. Respect, courtoisie, politesse, humour pour la bonne ambiance.

Jobs et Métiers recherchés :

Pour le moment, tous les jobs sont acceptés. Notre objectif est de constituer un roster HL mais nous sommes également ouverts aux personnes souhaitant simplement évoluer à leur rythme, partager de bons moments, organiser des soirées telles que chasses, trésors, farm de montures, frapper sur d'autres joueurs, jouer en rôle play, etc... se sera en fonction des envies de chacun/e.
De plus, nous sommes présents sur d'autres jeux (Overwatch, Portal Knight, Hearthstone pour n'en citer que quelques-uns).

Localisations et particularités :

Serveur: Omega
Domicile: Lavandière, proche de la cascade sur le petit îlot.
Atelier: Aéronefs et sous-marin.
Rang: 8
Bienfaits: Disponibles

(merci à la CL BW pour les catégories, ça m'a inspiré)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter:

Discord, évidemment: https://discord.gg/Yd9Xf53 sous le pseudo [Many/Lililupu]
Par message privé sur ce forum.
Sur le jeu sous le pseudo: Manfred Dragonheart.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et navré si c'était ennuyant ou peu intéressant.

Cordialement,
Manfred Dragonheat.

Dernière modification par Katakuri ; 03/02/2020 à 06h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés