Omega (FFXIV - Chaos)

creation de perso impossible... cad?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour JoL,
je me suis laissé tenté par la découverte de FFonline et je n'ai pas encore acheté le jeu (j'attends de voir si ca vaut le coup et si il y a du monde sur le jeu encore à l'heure actuelle et puis comme je suis un vieux de la vieille, j'attends de voir aussi si je vais m'y retrouver parmis les énervés de l'optimisation car le gameplay a l'air un peu toufu).

je commence donc mon essai gratos avec un tank sur chaos/ Omega il y a de cela quelques jours (3 pour être exact) et je viens de voir ceci:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PCs9fq.png




cela veut-il dire que si j'achete le jeu je ne pourrais pas continuer avec mon perso actuel? ou ils vont me proposer de migrer sur un autre serveur?

bref... ça me chaffouine.

sinon j'entends parler de jobs, pour le moment je suis maraudeur et je me demande si je vais devoir m'en soucier bientot ou alors si le jeu nous infore quand c'est dispo genre "vous avez atteint le niveau XX allez voir Trucmuche pour vous spécialiser"

je trouve que c'est pas clair leur histoire, outre le fait que la plupart des tutos sont plus a jour sur le net et qu'on sait plus au final ce qu'on doit faire.

en gros je vais avoir à choisir quoi et quand? dois-je monter mes métiers? ou alors on parle de job comme une spé particulière?

merci de vos explication (s'il reste du monde par ici bien entendu)

(au passage, vous connaissez des guildes pour petits niveaux?)
Bonjour,

Alors, non tu ne va pas abandonner ton personnage : il est créé. Au pire tu pourrais bénéficier d'une campagne de migration gratuite.
En achetant le jeu tu pourras même le faire rentrer dans une compagnie libre (guilde) ce qui aide à pas mal de truc.
Pour ton maraudeur quand tu arriveras au niveau 30 la guilde des maraudeurs devrait te filer une quête au cours de laquelle tu pourras devenir Guerrier (quand je l'avait faite il y avait des prérequis dans d'autres classes, mais il me semble qu'ils ont sautés).
Les classes du jeu standard proposent toutes des jobs, par la suite les extensions ont apportées des jobs qui commencent directement à un niveau plus élevés (30 - 50 - 60, sauf le mage bleu qui est un cas à part et commence au niveau 1)
Tu as deux lignes d'histoire principales : celle de ta classe/jobs, puis l'épopée, suis bien les deux en parallèles.

Pour la guilde étant sur moogle je ne pourrais pas te conseiller de guilde particulière...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés