[EST][VEND] ITEM pvp 110 - 130 !

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens vous présentez quelques items dont j'aimerais vos estimations et pourquoi pas quelques propositions sérieuse !


Capture d’écran (355).png

Sur ce premier screen on découvre :

Amulette Moon JP over 143 vita
Dagues dragoeuf ancien jet 293 vita NP
Epee dragoeuf ancien jet avec remise des NEW res dessus (triple ligne de res pour le coup)
Botte du dragoeuf 240 vita NP manque les crit et - 2 intelle --> VENDUE 5M5
Ceinture Abrakleur clair presque perf trans 75 (-16 ini / - 2 agi / - 2 sa)
Anneau dragoeuf ancien jet exo PM (collector) Sur le quel j'ai remis le PO actuel (j'essaye d'en trouver un pareil mais pas encore trouvé donc selon moi unique jet PM) en 5 DO au lieu de 6 malheureusement




Suite :
Capture d’écran (353).png

Cape fulgu nouveau jet en 250 VITA Perf sasa !!


Dernièrement :

Capture d’écran (352).png

Botte dragoeuf NP (-2 intelle - 3 chance) ancien jet OVER 60 vita et EXO PO !


Voilà j'espère que ces items vous plairont !

J'attends vos estimations et propositions pour ceux qui seraient intéressés !

Merci à tous !

Dernière modification par cocogilou ; 16/01/2020 à 14h38.
Salut,
Sur ton premier screen rien n'a vraiment de valeur a part peut être l'anneau PM (aucune idée pour l'esti) L'amu Moon j'aurais dit 5M, les dagues drag manque 2 DO et les res fix c'est vraiment dommage
L'épée est rigolote mais pas sur que ça intéresse grand monde , les 4%CC manquant sur les bottes font mal et la ceinture se fait en FM sans vraiment de difficulté, un jet 100% perf aurait été intéressant par contre
Les deuxièmes bottes dragoeuf sont sympa mais ça se trouve encore beaucoup, j'estime ça vers les 6-7M
Aucune idée pour la cape fulgu

PS: Pensez a afficher les jets théoriques sur vos screens ça facilite les esti
Tout d'abord merci Acry

Merci pour tes estimations, pour l'amu moon j'en ai jamais vu de ce jet après 5M me parait bien
Pour la ceinture j'ai vraiment galéré à la faire, j'ai vu des jets sur brisage où les mecs n'arrivaient meme pas a monter, j'ai pas briser l'item et j'en ai chier pour avoir un jet 38 sagesses

Pour les bottes PO, j'en ai vendue des 162 vita même jet environ a 7M5 et j'ai vu des 120 partir a 8M ensuite (j'étais un peu deg)

Les bottes 240 vita sont hdv (après j'ai des 237 perf avec les cc je connais pas sa valeur mais je garde )

l'anneau dragoeuf aucune idée également ...

La cape fulgu doit avoir une assez grosse valeur vu le jet et je ne sais pas si il existe mieux
Pour la ceinture j'ai sorti ce jet sans trop de difficulté, je maxais la sagesse des que possible et au bout d'un moment t'arrives a quelque chose de correct
Pièce jointe 640467
Pour les bottes oui le prix peut varier un peu suivant l'offre et la demande mais je pense que tu auras du mal a les faire partir a plus de 8M
Si jamais t'as d'autres items fait moi signe, ça pourrait m'intéresser
Salut, intéressé par voir ce que tu as, si tu as de très gros items ça pourrait fortement me chauffer ! dm si possible
Citation :
Publié par cocogilou
Dépend des items que tu cherches car je compte vendre presque tout mes stuff 129
Citation :
Publié par Lepandadubled
il en existe une 240 vita 3 do 20 sagesse 1 PA ( ancien jet quoi)
Et le prix tu as une idée ?

Citation :
Publié par shreekdeux
Bonjour je serais intéressé par l'amulette moon pour 5M si tu n'as pas trouvé preneur.

Art-Hyste de Ush
Art je te dis ça tout a l'eure (on est dans la même guilde) je suis leyh :-)

Dernière modification par cocogilou ; 17/01/2020 à 14h07. Motif: Auto-fusion
En fait avec ce genre de très gros items il n'y a pas de prix dans la mesure ou il n'y a pas d'offre ni de demande et donc pas d'économie pour ce type de jet et donc, conséquemment, pas de valeur standardisée pour cet écartype de stats très élevés, ça dépendra de combien en veut le vendeur et de combien veut y mettre l'acheteur, et de la capacité d'argument de négociations des 2 camps, moi pour la 240 vita on m'avait proposé 101 Millions ( que j'avais refusé) et pourtant les gens me disaient que je n'en tirerait jamais plus de 10M tout en sachant que moi même l'avait payé 30M ( et que donc forcément, je savais très bien que certains collectionneurs seraient extrêmement intéressé car les 60 de puit des 3 do la rendait très chiante à fm.) je ne connais pas la difficulté d'fm du nouveau jet, mais si il est vraiment complexe et qu'il s'agit d'un double sc ( 1 proba / 10 000) alors tu pourras en tirer bonbon, je sais qu'un certain 'moulin-à-kamas' fais la collection de ce genre d'items, tu peux toujours essayer de le contacter.

Dernière modification par Lepandadubled ; 17/01/2020 à 14h19.
Citation :
Publié par Lepandadubled
En fait avec ce genre de très gros items il n'y a pas de prix dans la mesure ou il n'y a pas d'offre ni de demande et donc pas d'économie pour ce type de jet et donc, conséquemment, pas de valeur standardisée pour cet écartype de stats très élevés, ça dépendra de combien en veut le vendeur et de combien veut y mettre l'acheteur, et de la capacité d'argument de négociations des 2 camps, moi pour la 240 vita on m'avait proposé 101 Millions ( que j'avais refusé) et pourtant les gens me disaient que je n'en tirerait jamais plus de 10M tout en sachant que moi même l'avait payé 30M ( et que donc forcément, je savais très bien que certains collectionneurs seraient extrêmement intéressé car les 60 de puit des 3 do la rendait très chiante à fm.) je ne connais pas la difficulté d'fm du nouveau jet, mais si il est vraiment complexe et qu'il s'agit d'un double sc ( 1 proba / 10 000) alors tu pourras en tirer bonbon, je sais qu'un certain 'moulin-à-kamas' fais la collection de ce genre d'items, tu peux toujours essayer de le contacter.
Merci pour tes explications, je vais voir avec lui Pour le coup la cape est complexe à faire, ça s'apparente à un gelano 250/300 vita pour le coup

Dernière modification par cocogilou ; 17/01/2020 à 14h32.
Je ne connais plus son nom exact mais il me semble que c'est ça, il me semble aussi qu'il apparait de manière assez récurrente sur jol dans les discussions tournant autour d'items bl/ tbl. en cherchant un peu tu le trouveras dans les commentaires de ceux-ci. voilà.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés