Eve - L'assemblée des cinq empires

Recensement des joueurs français intéressés/impliqués dans le FW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur ce jeu nous, les francophones, sommes une petite minorité, et c'est d'autant plus vrai en FW où les dernières corporations FR ont complètement disparu voilà de cela quelques années pour les plus connues.
Toutefois je sais pour en croiser de temps à autre qu'il reste malgré tout encore des francos qui pratiquent le FW et les plaisirs y étant associées. Certains isolés d'autres intégrés dans des structures anglophones.

J'ouvre donc ce thread pour que les francos pratiquant de manière plus ou moins régulière le FW puissent se signaler, qu'on puisse avoir une vue d'ensemble et, pourquoi pas discuter de potentiels projets FW francophones.

o7

Dernière modification par TBroz ; 11/01/2020 à 05h56.
Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour faire ça.
D'ailleurs, je ne sis pas sûr qu'il existe un endroit en ligne où ça peut être fait.

Comme tu le dis, on est éclaté in-game, mais sur les "réseaux communautaire" aussi.
Même le forum officiel, peu de joueur le consulte.

Je suis toujours interressé par le FW et si mon alliance s'y installe un jour, j'en serais ravi.
Mais..., faut quand même bien avoué qu'il y a là un potentiel gigantesque, sans cesse reconnu par CCP, qui est sur leur liste depuis des années, sans que jamais rien ne sois fait réellement..
Citation :
Mais..., faut quand même bien avoué qu'il y a là un potentiel gigantesque, sans cesse reconnu par CCP, qui est sur leur liste depuis des années, sans que jamais rien ne sois fait réellement..

Le modèle a besoin de changement, il est resté comme à l'origine tandis qu'EVE a énormément changé… Mais c'est toujours un endroit formidable pour le solo/small gang et les LP permettent toujours de financer son activité ce qui n'est pas négligeable pour un nouveau qui ne joue que sur un compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés